PC portable problème carte graphique
Fermé
biduine
-
25 août 2009 à 00:27
biduine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 30 août 2009 à 19:14
biduine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 30 août 2009 à 19:14
A voir également:
- PC portable problème carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
3 réponses
biduine
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
25 août 2009 à 02:24
25 août 2009 à 02:24
Bon, j'ai effectué tout les mise à jours de pilotes possibles mais rien a changé ....
J'ai donc décidé de formater mon pc. Tout fonctionnait, l'instalation windows était casi terminée lorsque le problème est réaparus (environ 1h30 après le dernier problème...)
On dirait qu'il y a un problème matériel et qu'il agit quand il veut... enfin j'y comprend rien si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Merci
J'ai donc décidé de formater mon pc. Tout fonctionnait, l'instalation windows était casi terminée lorsque le problème est réaparus (environ 1h30 après le dernier problème...)
On dirait qu'il y a un problème matériel et qu'il agit quand il veut... enfin j'y comprend rien si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Merci
biduine
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
30 août 2009 à 18:59
30 août 2009 à 18:59
Bon et bien je vois que vous êtes nombreux à connaître mon problème :-S ...
Enfin bon, je poste une dernière fois au cas ou quelqu'un d'avertis sur le sujet trouve d'où vient mon problème.
J'ai réinstallé windows sur mon pc portable pour être sur qu'il ne s'agissait pas d'un virus.
Le problème est toujours présent...
Les pilotes sont installés avec les mises à jours et tout le tralala...
Enfin bref ma question c'est : Est-ce qu'une carte graphique peut être morte mais fonctionner par moment ? (c'est paradoxale mais c'est vraiment quand elle veut...)
Sinon au cas ou je me suis intéressée au détail de ma carte dans les propriétés. On me dis que la carte fonctionne correctement.
En mode sans échec cependant il y avait marqué qu'il y avait des périphériques en conflits (dans les propriétés de VgaSave)... Est-ce que c'est de là que provient le problème ???
Merci de répondre si vous avez des infos
Enfin bon, je poste une dernière fois au cas ou quelqu'un d'avertis sur le sujet trouve d'où vient mon problème.
J'ai réinstallé windows sur mon pc portable pour être sur qu'il ne s'agissait pas d'un virus.
Le problème est toujours présent...
Les pilotes sont installés avec les mises à jours et tout le tralala...
Enfin bref ma question c'est : Est-ce qu'une carte graphique peut être morte mais fonctionner par moment ? (c'est paradoxale mais c'est vraiment quand elle veut...)
Sinon au cas ou je me suis intéressée au détail de ma carte dans les propriétés. On me dis que la carte fonctionne correctement.
En mode sans échec cependant il y avait marqué qu'il y avait des périphériques en conflits (dans les propriétés de VgaSave)... Est-ce que c'est de là que provient le problème ???
Merci de répondre si vous avez des infos
biduine
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
30 août 2009 à 19:14
30 août 2009 à 19:14
...