Les discussions

Probleme stylet wacom imtuos 3

Bonjour, je suis etudiant en 3D et je viens d'acquérir une Imtuos 3 A6 wide. J'ai installé les drivers ainsi que la dernière version sur le site wac...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
hulath

Mandriva; config tablette wacom intuos gimp

bonjour! bon impossible de configurer cette tablette! c'est une intuos 2 regular (format A4) en usb. mandriva la trouve mais sous gimp impossible d'av...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
myranda

Problème avec tablette graphisme bamboo

 Résolu

Bonjour, mes fils m'ont offert une tablette graphismr Bamboo, mais impossible de la faire fpnctionner, j'ai désinstallé et réinstaller, rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
myranda

Pression tablette graphique ngs sous vista

Bonjour, Bon voila mon problème, j'ai une tablette graphique NGS Draw Master qui marchais très bien avec mon ancien ordi sous XP sp2, là je viens d...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
heikelen

Choix de tablette graphique

Bonjour, Pour l'achat d'une tablette graphique, pour dessins et retouche photos, mon choix se porte sur la AIPTEk 14000Umat A4, ou la TRUST TB-7300 W...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Cricri21

Avis sur une tablette graphique

Bonjour, Bonjour a tous . alors voila , j'ai vu une tablette graphique en promotion chez aldi et j'aimerais avoir quelques avis étant donné que je n...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
raphy le grand

Bamboo wacom mines

Bonjour, Je possède une Bamboo Wacom, et je voulais savoir s'il était possible de changer la mine de celle-ci ? J'ai vu que c'était possible pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Druss

Problemme de tablette graphique

Bonjour, On m'a confié une tablette graphique Wacom graphire4 (cte-640) déféctieuse en me disant : si tu la répare, tu peut la garder. Or, il se tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Dr_Ben-j

Tablette graphique trust tb 7300

Bonjour, à tous, je viens de faire l'acquisition d'une tablette graphique TRUST TB7300. J'ai voulu l'installer sur mon pc, au passage je tourne sous V...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
p3nibl3

Photoshop cs & tablette graph wacom bamboofun

Bonjour, Je voulais savoir si les tablettes Wacom Bamboo Fun fonctionnaient avec Photoshop CS... Sur le descriptif on parle de Photoshop Elements, ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
lylou

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : le pointeur de ma tablette graphique reste coincé soit dans le coin bas gauche soit dans le coin haut droit de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Christophoroth

Problème avec tablette wacom sur xp x64

Bonjour, Voilà, jusqu'à maintenant je travaille avec une tablette Wacom Intuos 3 A4 sur Windows XP pro 32bit. Tout va très bien dans le meilleur de...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Van

Bug tablette graphique

Bonjour, j'ai besoin de votre aide , je ne vois pas où demander ... Voilà j'ai une tablette graphique depuis novembre ( une wacom bamboo fun ) qui m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Noarts

Wacom bamboo pen format a5

Bonjour, merci pour vos précieux conseils. Mais je n'achète pas par l'entremise du Net et j'aimerais savoir ou je peux me procurer cette tablette gra...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
canucks47

Wacom digitizer ii et vista

Bonjour, Je souhaite installer une tablette wacom digitizer II UD-1212-R (je sais c'est pas jeune) sur mon pc avec windows vista. Je sais qu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gregnon171

Wacom bamboo fun souis?

Bonjour, J'hesite a acheter cette tablette graphique http://www.drawittablet.com/product/CTE450%20-%20FR(wacom bamboo fun ) car je ne sais pas si la...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
copoi

Wacom bamboo et bamboo fun

Bonjour, J'aimerai, en vue de l'avoir, connaitela différence entre la tablette wacom bamboo et la bamboo fun, je vais faire un graduat en infograph...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
BB Box

Choix tablettes graphiques wacom ou genius ?

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur les tablettes graphiques Wacom Bamboo fun (format A5) et Genius G-pen 450 (A5 aussi). Car il se trouve que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Yongwonhi

Compatibilité tabl. graph. wacom/windows xp?

Bonjour, je voudrais offrir une tablette graphique à mon petit frère quiest débutant. Les tablettes Wacom sembent interessantes mais j'ai peur qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
tenguij

Tablette graphique + 2 écrans

Bonjour, Je viens de m'acheter une tablette graphique de marque Trust TB-4200. En gros, elle fonctionne bien mais j'ai quand même un problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
dan8762

Tablette graphique

Bonjour et salut a tous, Voila je recherche une tablette graphique pour m'aider a dessiner , sur des logiciel tel que The gimp2 photo shop paint o...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Hugs

Choix d'un ordinateur portable graphisme

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable avec lequel je dois pouvoir faire du graphisme (photoshop, indesign, illustrator) pour impres...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
schwarser

Tablette graphique

Bonjour, J'ai dernièrement récupéré une vieille tablette graphique Wacom (la Wacom GD 12-12-R)...voilà mon souci...celle-ci a un port en série, et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Fanykitty

Quelle tablette graphique ?

Bonsoir, c'est bientôt mon anniversaire et ma mère voudrait savoir ce que je voudrai comme cadeau, je songe à lui demander une tablette graphique mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Kal57

Aidez moi svp pour tablette graphique

Bonjour, je voudrai acheter une tablette graphique. je suis étudiante en arts et je débute dans la création numérique. donc je ny connais pas grand c...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
bongo32

Pb wacom graphire bluetooth

Bonjour, je possède une graphire bluetooth depuis 4/5 mois déjà, et pour une fois tout allait bien (oui d'habitude j'ai une poisse monstre avec tou...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Stabylo

Choisir sa tablette graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir, le dernier MacBook Pro, je travaille sur CS3 (bientot CS4 ^^) et voulais savoir quelle tablette graphique vaut il mieu...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
alexislevrai

Tablettes graphique ?

Bonjour, je cherche une Tablettes graphique mais on ma dis que c'est possible de acheté que le bic et pas la table le bic on peux l'utilise sur le...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
the sentinel

Problème tablette wacom cte-440

Bonjour, je dispose d'une tablette wacon cte-440 depuis presque un an maintenant. Jusqu'à il y à une semaine je n'avais aucun soucis. Mais après la pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
cathy

Config pc portable pour conception3d et graph

Bonjour à tous ! J'aimerai quelques lumières sur les bonnes choses à savoir sur les processeurs/cartes graphiques/carte mère/mémoire vive J'ai lon...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
schwarser

Problème de stylet de tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une tablette graphique Aiptek 1200U et depuis peu, le stylet ne fonctionne plus. Cela ne vient pas de la tablette en elle-même ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Alixx

Wacom bamboo fun m

Bonjour, J'aimerai faire prochainement un cadeau : j'aimerai prendre une tablette graphique pour pouvoir principalement dessiner. Je me suis un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Mac72

Choix d'un portable, bonne carte graphique ?

Bonjour, Je veux me prendre un pc portable et je voudrais savoir si celui ci, est bon pour ce a quoi je vais l'utiliser, cad le multimédia, vidéo e...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
youn974

Tablette graphique

Bonjour, mon fils voudrait une tablette graphique; j'ai vu qu'il existe différents prix. Pourriez vous me conseiller, svp? Par ailleurs, faut-il un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
djchriss57

[avis - tablette graphique] wacom bamboo

Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis sur la tablette graphique Wacom Bamboo Fun Medium - Numériseur. stylet. Je voudrais l'utiliser pour dessin...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
kernel22

Tablette graphique

 Résolu

Bonsoir, je pense que la question a dû déjà être posée quelques fois mais de ce que j'en ai vu, soit les topics son vieux (2006) soit je m'y perd... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Kako

[tablette graphique] probleme detection style

je viens d'acheter une tablette graphique chez aldi, la medion 41217 qui est en faite une aiptek 12000U. J'ai un problème, après avoir installer le...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jeannot

Driver tablette graphique genius easypen

salut je cherche un driver pour tablette graphique genius easypen sur xp. J'ai chercher de partout mais je n'ai rien trouver merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
banlieuzarde

Wacom probleme toile decollé

Bonjour, voilà mon copain a renverser de l'eau sur ma palette graphique wacom intuos3 maintenant la toile grise se décolle est-ce déja arrivé à l'un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
qwerty-

Problême cd installation tablette graphique

Bonjour, j'ai un enorme problême j'ai eu une tablette graphique usb pc medion mais j'ai perdu le CD d'installation est ce que quelqu'un sait commen...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Miloubre

Palette graphique wacom: conseil

Bonjour, Je souhaite m'acheter une palette graphique afin de pratiquer l'art du dessin sur support multimédia. Je dessine beaucoup sur papier mais j...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
seifer66619

Tablette graphique wacom intuos2 format a6

Bonjour, je souhaiterai achater une TABLETTE GRAPHIQUE WACOM INTUOS2 FORMAT A6 sur e-bay mais la personne ne sait pas si elle peut fonctionner sous v...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Dominique

Quel tablette graphique et pourquoi ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter une tablette graphique. Mais il y en a tellement ... Est-ce que vous pourriez m'en conseiller ...jusque 100, 150€ g...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wacom bambo bi-screen

Bonjour, Bonjour, je vient d'acquérir une Bambo de wacom, et je suis en possession d'un PC avec 2 écrans. La tablette s'étend donc sur les 2 et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
rockeur8

Tablette graphique.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, étant en études de graphisme depuis déjà 3 ans, je conte investir dans une tablette graphique. Mais la quelle choisir???...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
diaboloEH

Taille de tablette graphique

Bonjour, voila je voulais savoir... en magasin g trouver une tablette graphique A4 mais à côté une autre tablette beaucoup plus grande indiquait du A...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
vankop

Comment choisir sa tablette graphique

Bonjour, Je voudrais m'acheter une tablette graphique mais je ne comprends pas trop quels caractéristique privilégier. Je ne veux pas qu'on me consei...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
john

Quels sont vos avis sur la wacom cintiq

Bonjour, J'aurais voulu savoir quels etaient les avis, les opinions ou remarques d'utilisateurs de la tablette graphique Wacom Cintiq. Je suis tente...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
jailer

Tablette graphique

Bonjour, Je possède une tablette graphique de taille A5 mais je me suis aperçue en revoillant bien ma liste de fournitures pour ma 3eme année de 3D e...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Erranai

Tablette graphique par rapport à l'écran

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un tablette graphique. Mon choix se porte, tout naturellement vers une wacom (bien que le prix soit asse...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
John
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 456