Les discussions
Pb artrage 2 sur tablette wacom volito 2
Date: Non résolu jeudi 19 juillet 2007 à 15h12:58 Bonjour, Je suis sous Windows Vista et j'ai installé une tablette graphique Volito 2 de Wacom. ...
Tablette graphique sur photofiltre
Bonjour, je pose cette question pour savoir si un Tablette Graphique serais compatible avec vista et si oui et telle aussi compatible avec photo fi...
Probleme stylet wacom imtuos 3
Bonjour, je suis etudiant en 3D et je viens d'acquérir une Imtuos 3 A6 wide. J'ai installé les drivers ainsi que la dernière version sur le site wac...
Mandriva; config tablette wacom intuos gimp
bonjour! bon impossible de configurer cette tablette! c'est une intuos 2 regular (format A4) en usb. mandriva la trouve mais sous gimp impossible d'av...
Problème avec tablette graphisme bamboo
RésoluBonjour, mes fils m'ont offert une tablette graphismr Bamboo, mais impossible de la faire fpnctionner, j'ai désinstallé et réinstaller, rien ne se pa...
Pression tablette graphique ngs sous vista
Bonjour, Bon voila mon problème, j'ai une tablette graphique NGS Draw Master qui marchais très bien avec mon ancien ordi sous XP sp2, là je viens d...
Choix de tablette graphique
Bonjour, Pour l'achat d'une tablette graphique, pour dessins et retouche photos, mon choix se porte sur la AIPTEk 14000Umat A4, ou la TRUST TB-7300 W...
Avis sur une tablette graphique
Bonjour, Bonjour a tous . alors voila , j'ai vu une tablette graphique en promotion chez aldi et j'aimerais avoir quelques avis étant donné que je n...
Bamboo wacom mines
Bonjour, Je possède une Bamboo Wacom, et je voulais savoir s'il était possible de changer la mine de celle-ci ? J'ai vu que c'était possible pour ...
Problemme de tablette graphique
Bonjour, On m'a confié une tablette graphique Wacom graphire4 (cte-640) déféctieuse en me disant : si tu la répare, tu peut la garder. Or, il se tr...
Tablette graphique trust tb 7300
Bonjour, à tous, je viens de faire l'acquisition d'une tablette graphique TRUST TB7300. J'ai voulu l'installer sur mon pc, au passage je tourne sous V...
Photoshop cs & tablette graph wacom bamboofun
Bonjour, Je voulais savoir si les tablettes Wacom Bamboo Fun fonctionnaient avec Photoshop CS... Sur le descriptif on parle de Photoshop Elements, ma...
Tablette graphique
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : le pointeur de ma tablette graphique reste coincé soit dans le coin bas gauche soit dans le coin haut droit de ...
Problème avec tablette wacom sur xp x64
Bonjour, Voilà, jusqu'à maintenant je travaille avec une tablette Wacom Intuos 3 A4 sur Windows XP pro 32bit. Tout va très bien dans le meilleur de...
Bug tablette graphique
Bonjour, j'ai besoin de votre aide , je ne vois pas où demander ... Voilà j'ai une tablette graphique depuis novembre ( une wacom bamboo fun ) qui m...
Wacom bamboo pen format a5
Bonjour, merci pour vos précieux conseils. Mais je n'achète pas par l'entremise du Net et j'aimerais savoir ou je peux me procurer cette tablette gra...
Wacom digitizer ii et vista
Bonjour, Je souhaite installer une tablette wacom digitizer II UD-1212-R (je sais c'est pas jeune) sur mon pc avec windows vista. Je sais qu'il faut...
Wacom bamboo fun souis?
Bonjour, J'hesite a acheter cette tablette graphique http://www.drawittablet.com/product/CTE450%20-%20FR(wacom bamboo fun ) car je ne sais pas si la...
Wacom bamboo et bamboo fun
Bonjour, J'aimerai, en vue de l'avoir, connaitela différence entre la tablette wacom bamboo et la bamboo fun, je vais faire un graduat en infograph...
Choix tablettes graphiques wacom ou genius ?
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur les tablettes graphiques Wacom Bamboo fun (format A5) et Genius G-pen 450 (A5 aussi). Car il se trouve que j'ai...
Compatibilité tabl. graph. wacom/windows xp?
Bonjour, je voudrais offrir une tablette graphique à mon petit frère quiest débutant. Les tablettes Wacom sembent interessantes mais j'ai peur qu'ell...
Tablette graphique + 2 écrans
Bonjour, Je viens de m'acheter une tablette graphique de marque Trust TB-4200. En gros, elle fonctionne bien mais j'ai quand même un problème. ...
Tablette graphique
Bonjour et salut a tous, Voila je recherche une tablette graphique pour m'aider a dessiner , sur des logiciel tel que The gimp2 photo shop paint o...
Choix d'un ordinateur portable graphisme
Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable avec lequel je dois pouvoir faire du graphisme (photoshop, indesign, illustrator) pour impres...
Tablette graphique
Bonjour, J'ai dernièrement récupéré une vieille tablette graphique Wacom (la Wacom GD 12-12-R)...voilà mon souci...celle-ci a un port en série, et ...
Quelle tablette graphique ?
Bonsoir, c'est bientôt mon anniversaire et ma mère voudrait savoir ce que je voudrai comme cadeau, je songe à lui demander une tablette graphique mais...
Aidez moi svp pour tablette graphique
Bonjour, je voudrai acheter une tablette graphique. je suis étudiante en arts et je débute dans la création numérique. donc je ny connais pas grand c...
Pb wacom graphire bluetooth
Bonjour, je possède une graphire bluetooth depuis 4/5 mois déjà, et pour une fois tout allait bien (oui d'habitude j'ai une poisse monstre avec tou...
Choisir sa tablette graphique
RésoluBonjour, je viens de m'offrir, le dernier MacBook Pro, je travaille sur CS3 (bientot CS4 ^^) et voulais savoir quelle tablette graphique vaut il mieu...
Tablettes graphique ?
Bonjour, je cherche une Tablettes graphique mais on ma dis que c'est possible de acheté que le bic et pas la table le bic on peux l'utilise sur le...
Problème tablette wacom cte-440
Bonjour, je dispose d'une tablette wacon cte-440 depuis presque un an maintenant. Jusqu'à il y à une semaine je n'avais aucun soucis. Mais après la pe...
Config pc portable pour conception3d et graph
Bonjour à tous ! J'aimerai quelques lumières sur les bonnes choses à savoir sur les processeurs/cartes graphiques/carte mère/mémoire vive J'ai lon...
Problème de stylet de tablette graphique
RésoluBonjour, Voilà j'ai une tablette graphique Aiptek 1200U et depuis peu, le stylet ne fonctionne plus. Cela ne vient pas de la tablette en elle-même ...
Wacom bamboo fun m
Bonjour, J'aimerai faire prochainement un cadeau : j'aimerai prendre une tablette graphique pour pouvoir principalement dessiner. Je me suis un ...
Choix d'un portable, bonne carte graphique ?
Bonjour, Je veux me prendre un pc portable et je voudrais savoir si celui ci, est bon pour ce a quoi je vais l'utiliser, cad le multimédia, vidéo e...
Tablette graphique
Bonjour, mon fils voudrait une tablette graphique; j'ai vu qu'il existe différents prix. Pourriez vous me conseiller, svp? Par ailleurs, faut-il un ...
[avis - tablette graphique] wacom bamboo
Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis sur la tablette graphique Wacom Bamboo Fun Medium - Numériseur. stylet. Je voudrais l'utiliser pour dessin...
Tablette graphique
RésoluBonsoir, je pense que la question a dû déjà être posée quelques fois mais de ce que j'en ai vu, soit les topics son vieux (2006) soit je m'y perd... ...
[tablette graphique] probleme detection style
je viens d'acheter une tablette graphique chez aldi, la medion 41217 qui est en faite une aiptek 12000U. J'ai un problème, après avoir installer le...
Driver tablette graphique genius easypen
salut je cherche un driver pour tablette graphique genius easypen sur xp. J'ai chercher de partout mais je n'ai rien trouver merci d'avance.
Wacom probleme toile decollé
Bonjour, voilà mon copain a renverser de l'eau sur ma palette graphique wacom intuos3 maintenant la toile grise se décolle est-ce déja arrivé à l'un ...
Problême cd installation tablette graphique
Bonjour, j'ai un enorme problême j'ai eu une tablette graphique usb pc medion mais j'ai perdu le CD d'installation est ce que quelqu'un sait commen...
Palette graphique wacom: conseil
Bonjour, Je souhaite m'acheter une palette graphique afin de pratiquer l'art du dessin sur support multimédia. Je dessine beaucoup sur papier mais j...
Tablette graphique wacom intuos2 format a6
Bonjour, je souhaiterai achater une TABLETTE GRAPHIQUE WACOM INTUOS2 FORMAT A6 sur e-bay mais la personne ne sait pas si elle peut fonctionner sous v...
Quel tablette graphique et pourquoi ?
Bonjour, Je voudrais m'acheter une tablette graphique. Mais il y en a tellement ... Est-ce que vous pourriez m'en conseiller ...jusque 100, 150€ g...
Wacom bambo bi-screen
Bonjour, Bonjour, je vient d'acquérir une Bambo de wacom, et je suis en possession d'un PC avec 2 écrans. La tablette s'étend donc sur les 2 et je vo...
Tablette graphique.
RésoluBonjour à tous et à toutes, étant en études de graphisme depuis déjà 3 ans, je conte investir dans une tablette graphique. Mais la quelle choisir???...
Taille de tablette graphique
Bonjour, voila je voulais savoir... en magasin g trouver une tablette graphique A4 mais à côté une autre tablette beaucoup plus grande indiquait du A...
Comment choisir sa tablette graphique
Bonjour, Je voudrais m'acheter une tablette graphique mais je ne comprends pas trop quels caractéristique privilégier. Je ne veux pas qu'on me consei...
Quels sont vos avis sur la wacom cintiq
Bonjour, J'aurais voulu savoir quels etaient les avis, les opinions ou remarques d'utilisateurs de la tablette graphique Wacom Cintiq. Je suis tente...