Installation Driver tablette
Esmerlda0385
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une tablette graphique huion kamvas pro 20 (2019)
Quand je vais sur le site pour télécharger le driver cela m'en propose 2, j'ai pris le premier mais apparemment suis pas douée puisque je n'ai pas eu le exe
Je ne peux choisir l'affichage sue 2eme écran pour que se soit la tablette l'ecran principal
Pouvez vous m'aider svp ?
C'est avec un pc portable
En fait je crois qu' il me faut la marche à suivre à partir du moment où j'ai tout branchés lol
Merci
Je viens de faire l'acquisition d'une tablette graphique huion kamvas pro 20 (2019)
Quand je vais sur le site pour télécharger le driver cela m'en propose 2, j'ai pris le premier mais apparemment suis pas douée puisque je n'ai pas eu le exe
Je ne peux choisir l'affichage sue 2eme écran pour que se soit la tablette l'ecran principal
Pouvez vous m'aider svp ?
C'est avec un pc portable
En fait je crois qu' il me faut la marche à suivre à partir du moment où j'ai tout branchés lol
Merci
A voir également:
- Installation Driver tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
20 réponses
Bonjour
les pilotes sont bien là et ce sont des .zip donc des fichiers à décompresser avec 7zip par expl.
https://www.7-zip.org/download.html
pense à les installer en tant qu'admin

au delà, je n'ai aucune compétence
les pilotes sont bien là et ce sont des .zip donc des fichiers à décompresser avec 7zip par expl.
https://www.7-zip.org/download.html
pense à les installer en tant qu'admin
au delà, je n'ai aucune compétence
Esmerlda0385
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Ok merci je vais réessayer
Esmerlda0385
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
J'arrive vraiment pas
salut
J'arrive vraiment pas
qu'est-ce qui ne va pas?
donne plus d'explications
@+
J'arrive vraiment pas
qu'est-ce qui ne va pas?
donne plus d'explications
@+
Bonjour
En fait je télécharge
Je dezip
J'installe
L'icône est bien bleue
Pour le paramétrage de l'écran cela ne me propose pas un deuxième affichage pour que je choissise que se soit la tablette
Alors je comprends rien
Ma tablette a l'écran qui est noir, elle est allumée je vous rassure lol
Je désespère je suis nulle visiblement
Au moins avant on avait des cd d'installation et c'était plus simple
Merci
@+
En fait je télécharge
Je dezip
J'installe
L'icône est bien bleue
Pour le paramétrage de l'écran cela ne me propose pas un deuxième affichage pour que je choissise que se soit la tablette
Alors je comprends rien
Ma tablette a l'écran qui est noir, elle est allumée je vous rassure lol
Je désespère je suis nulle visiblement
Au moins avant on avait des cd d'installation et c'était plus simple
Merci
@+
re
C'est une tablette graphique
ok, mais il y a 1 système d'exploitation ou pas (Linux/Wndows/Android)?
@+
C'est une tablette graphique
ok, mais il y a 1 système d'exploitation ou pas (Linux/Wndows/Android)?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
ok, et la tablette est branchée sur 1 autre écran?
si c'est le cas, clique sur les touches Windows+P et regarde si tu peux "dupliquer"
@+
ok, et la tablette est branchée sur 1 autre écran?
si c'est le cas, clique sur les touches Windows+P et regarde si tu peux "dupliquer"
@+
re
quand tu branches la tablette sur le pc, il y a le son comme quoi 1 nouveau périphérique est branché?
du fait que tu as testé en HDMI, ça craint...
regarde dans le gestionnaire de périphériques du pc si tu vois le périphérique
PS: avec l'écran noir, comment as-tu fait pour installer le pilote? --> clique ici
@+
quand tu branches la tablette sur le pc, il y a le son comme quoi 1 nouveau périphérique est branché?
du fait que tu as testé en HDMI, ça craint...
regarde dans le gestionnaire de périphériques du pc si tu vois le périphérique
PS: avec l'écran noir, comment as-tu fait pour installer le pilote? --> clique ici
@+
re
J'ai installé avec justement le lien que tu as envoyé qui est celui donné dans la brochure
ok, mais je me demande comment tu as fait pour installer le pilote avec 1 écran noir?
en attente de ta réponse pour le gestionnaire de périphériques
@+
J'ai installé avec justement le lien que tu as envoyé qui est celui donné dans la brochure
ok, mais je me demande comment tu as fait pour installer le pilote avec 1 écran noir?
en attente de ta réponse pour le gestionnaire de périphériques
@+
re
Je vois écrit tablette monitor
ok, et tu n'as pas d'alerte dans le gestionnaire de périphériques (? ou /!\) jaune
@+
Je vois écrit tablette monitor
ok, et tu n'as pas d'alerte dans le gestionnaire de périphériques (? ou /!\) jaune
@+
re
je récapitule:
la tablette a 1 écran noir?
tu es branchée en HDMI de la tablette au pc?
ton pc ne détecte pas l'image de la tablette?
le pc portable est sous W10?
sur le pc portable, tu as été dans les paramètres --> système --> affichage --> plusieurs affichages, et cliqué sur Détecter ?
@+
je récapitule:
la tablette a 1 écran noir?
tu es branchée en HDMI de la tablette au pc?
ton pc ne détecte pas l'image de la tablette?
le pc portable est sous W10?
sur le pc portable, tu as été dans les paramètres --> système --> affichage --> plusieurs affichages, et cliqué sur Détecter ?
@+
re
Écran noir avec écrit out of range
ça veut dire "Hors de portée"
Ça ne me détecte pas le 2eme mais je l'ai trouvé dans les paramètres d'affichage avancés
poste 1 capture d'écran s'il te plaît
@+
Écran noir avec écrit out of range
ça veut dire "Hors de portée"
Ça ne me détecte pas le 2eme mais je l'ai trouvé dans les paramètres d'affichage avancés
poste 1 capture d'écran s'il te plaît
@+
Oui mais je n'en doute pas depuis le début
De que je ne comprend pas c'est comment faire pour que ce soit la tablette l'écran pour travailler car c'est le but
Et par rapport à la capture d'écran il faut que je fasse quoi pour l'affichage ?
J'eteinds la tablette ? Je l'allume ? Je ne sais quoi faire
C'est au niveau de mon pc portable que je dois faire mais quoi ?
De que je ne comprend pas c'est comment faire pour que ce soit la tablette l'écran pour travailler car c'est le but
Et par rapport à la capture d'écran il faut que je fasse quoi pour l'affichage ?
J'eteinds la tablette ? Je l'allume ? Je ne sais quoi faire
C'est au niveau de mon pc portable que je dois faire mais quoi ?
re
je n'utilise pas ce genre de matériel, mais en fait tu veux basculer l'écran de la tablette sur le pc portable
PS: tu vois 1 affichage dur l'écran de la tablette?
quand la tablette est branchée sur le pc portable, tu vois uniquement l'affichage du pc portable?
tu as regardé dans les périphériques de lecture du pc portable, si le HDMI est sélectionné par défaut?
@+
je n'utilise pas ce genre de matériel, mais en fait tu veux basculer l'écran de la tablette sur le pc portable
PS: tu vois 1 affichage dur l'écran de la tablette?
quand la tablette est branchée sur le pc portable, tu vois uniquement l'affichage du pc portable?
tu as regardé dans les périphériques de lecture du pc portable, si le HDMI est sélectionné par défaut?
@+
re
Je ne vois absolument rien sur la tablette
l'écran est noir?
si c'est le cas ce n'est pas normal, redémarre la tablette
Heu je ne connais pas les périphériques de lecture donc...
clique droit sur l'icône du son dans la barre des tâches --> son
dans la page qui s'ouvre, clique sur "lecture" et regarde le périphérique par defaut (avec 1 V vert)
@+
Je ne vois absolument rien sur la tablette
l'écran est noir?
si c'est le cas ce n'est pas normal, redémarre la tablette
Heu je ne connais pas les périphériques de lecture donc...
clique droit sur l'icône du son dans la barre des tâches --> son
dans la page qui s'ouvre, clique sur "lecture" et regarde le périphérique par defaut (avec 1 V vert)
@+
re
c'est dommage :(
si tu veux quand même réaliser la manipulation, fait ceci:
dans recherche, tape panneau de configuration et clique sur ouvrir dans le résultat de la recherche
dans la page qui s'ouvre, clique sur SON, et regarde le périphérique de lecture qui est sélectionné par défaut
en image:

@+
c'est dommage :(
si tu veux quand même réaliser la manipulation, fait ceci:
dans recherche, tape panneau de configuration et clique sur ouvrir dans le résultat de la recherche
dans la page qui s'ouvre, clique sur SON, et regarde le périphérique de lecture qui est sélectionné par défaut
en image:

@+