Formater pc

lluego Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lluego Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un problème je n arrive pas a formater mon pc sous Windows xp.
Mon bios est bien configuré avec mon lecteur cd en 1er boot et mon dd en 2eme. Impossible de booster sur le cd, le pc démarre Windows normalement.
J ai essayé de faire F11 pour forcer le boot en sélectionnant mon lecteur de DVD et idem.
Si je debranche le dd, le pc boot sur le cd mais des que je le rebrancher impossible.
Avez vous une solution? Ma carte mere est une kt3 ultra2
A voir également:

11 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

kikoo
reinitialise le BIOS de la carte mere
enleve la pile
remet la pile

tu reconfigure le boot sur CD/DVD
0
lluego Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok j enleve la pile combien de temps?
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

5 mn est debranche l'alimentation aussi
0
lluego Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d essayer et c est pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton cd windows il est bootable ???
0

Oui et d ailleurs quand je debranche le dd, la il boot dessus
0

au demarrage click plusieur fois sur la Barre ESPACE
voir si il va booter sur le CD/dvd
0

Il ne boot pas sur le cd mais m envoi vers un profil materiel récupération de données
Je fait quoi?
0

ben tu faire recupération des données si ca te convient
0

C est pareil ca ne boot toujours pas sur le cd
0

quelque un a t il une idée?
0