Dell data protection sous windows 8.1

Fermé
dangelman Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - Modifié par dangelman le 30/10/2014 à 16:45
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 30 oct. 2014 à 21:02
Bonjour à tous,

clic sur DDP configuration du mot de passe windows utilisateur, puis maintenant impossible de me loger sur les autres utilisateurs notamment admin !

DDP a prend la main a chaque demande de basculement sur un autre utilisateur et me demande un mot de passe que je n'ai pas configurer (uniquement pour le compte utilisateur)

Impossible de supprimer ou désactiver DDP car, juste avant demande de passe pour passer en admin, j'ai le mot de passe admin mais DDP ne le prend pas...............................

ça tourne en rond, un génie pour m'aider ? suis dans la mouise...........

A voir également:

3 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
30 oct. 2014 à 21:02
Oui je te comprend c'est une partie de pétanque qui commence enfin bref j'ai peut être un manuel en anglais a te soumettre bonne lecture

copie ce lien et tu récupère ---> http://www.efacile.fr/document/dell.pdf
valable 24h
1
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
30 oct. 2014 à 20:02
Bonjour Dangelman

Tout d'abord est tu l'administrateur ! est ce un serveur si oui tu doit absolument connaitre le login pour Admin si non ta aucune chance d'y accéder au pire ta un support technique assez compétant chez Dell qui fait partie d'un service (entreprise)a distance, a voir j'ai travailler sur des systèmes Dell sont bien sécurisé pour celà.

Bon courage

0
dangelman Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
30 oct. 2014 à 20:17
Bonjour, merci pour ta réponse, oui j'administre mon poste de travail donc j'ai les codes admin, mais je ne peux y accéder car Dell data protection prend la main avec une popup comme sur la photo en pièce jointe !!
J'ai démarrer et configuré Dell data protection sous ma session utilisateur, et maintenant je ne peu plus aller sur ma session admin comme sur la photo
J'ai passé une journée au téléphone avec Dell tout ça pour essayer de supprimer Dell data protection mais bien-sure il faut passer pas le compte admin donc on tourne en rond, essayer aussi via l'éditeur de commande mais faut les droits et qu'en je l'es demande Dell data protection sort sa popup !
C'est vraiment un bug lourd, c'est vraiment pourri ce programme ?......
0