Impossible d'accéder au bureau Sosoouf - Dernière réponse le 6 avr. 2015 1 réponse Je n'ai aucun moyen d'être en ligne a moins d'accéder au bureau mais je ne peut même pas accéder au bureau ... Svp aidez moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 SEEKO59 Salut, essaie de prendre un câble de ta box et le bréchet directement sur ton ordinateur pour qu'il reconnaisse d'où vient internet Sosoouf Auteur Je vais essayer de brancher mon ordi a ma boxe Sosoouf Auteur J'ai reussi a me connecter mais Il me dise que le mot de passe de mon compte est faux alors que je viens de le réinitialiser Discussions similaires Message Fransat : Pas de droits Clem6464 Fransat pas de droit chepas59 Carte pré-payée bureau tabac. Jean_Bonn Comment ouvrir le bios avec une carte mère gigabyte ? MISTERELdead Je ne peux plus accéder au BIOS MSI de mon pc Mrgt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 SEEKO59 Salut, essaie de prendre un câble de ta box et le bréchet directement sur ton ordinateur pour qu'il reconnaisse d'où vient internet Sosoouf Auteur Je vais essayer de brancher mon ordi a ma boxe Sosoouf Auteur J'ai reussi a me connecter mais Il me dise que le mot de passe de mon compte est faux alors que je viens de le réinitialiser
Sosoouf Auteur J'ai reussi a me connecter mais Il me dise que le mot de passe de mon compte est faux alors que je viens de le réinitialiser