Que faire pour recuperer des donnees apres crash integral?

Fermé
lilicocci Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - Modifié par lilicocci le 23/03/2015 à 17:53
 jean42400 - 23 mars 2015 à 18:21
Cette semaine, mon ordi m'a lance plusieurs appels a l'aide. Bien sur, les ecrans bleus a repetition sont alarmants. Mais je ne trouvais pas l'origine du probleme...Et a vrai dire, je ne sais pas necessairement ou chercher :/

Seulement, a midi, l'ordi a completement plante. Ecran bleu puis redemarrage. Ensuite j ai eu le choix entre trois propositions. J ai choisi la premiere, reparer le systeme. L ordi semble alors avoir recupere ses parametres et informations d'usine ( quelques programmes inoffensifs et presents depuis un an ont disparu, mais certains fichiers sont restes... Tout plein de fonctionnalites semblent irrecuperables...

L ordi s est ensuite rallume, puis a demande 4fois a redemmarer. Impossible de savoir pourquoi precisemment. Il semblerait qu il reinstallait une a une des mises a jour. ( je precise que je fais les mises a jour des qu'elles apparaissent).

Bref depuis, retour plus ou moins a la normale mais:

Internet est bourre de pubs et autres bidules de voyances... ( meme avec ad block)

L ordi souffle comme si il se tapait les derniers metres de l everest...

L'ecran freeze regulierement

J ai perdu tous les mots de passes de differentes sessions google, les favoris et un tas de trucs qui m'aidaient vachement.

Quelqu'un sait quoi faire?

Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Bonjour faite une restauration
0
lilicocci Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
23 mars 2015 à 18:10
Merci de votre reponse,
J'ai bien essaye, mais je me retrouve avec tous les inconvenients lies a la reinstallation du systeme d'exploitation, sans les avantages :(
0
jean42400 > lilicocci Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
23 mars 2015 à 18:21
Faite un démarrage sans échec après avec réseau Télécharger c ccleaner aller sur registre après Télécharger adw clearner
0