Conversion d’une partition dynamique

Doria99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai voulu rajouter une partition sur mon pc et par erreur (je ne sais plus pu j’ai appuyé) toutes mes partitions sont devenus dynamiques (en vert au lieu de bleu).
Y a t il une solution pour les reconvertir en statique sans perte de données ?
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
Doria99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Edwards je l’ai lu mais je ne peux pas supprimer la partition C, le problème c’est que toutes les partitions ont été modifiées pas juste une seule
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936 > Doria99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Vous pouvez mettre une photo de votre Gestion des disques ?
0
Doria99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien sûr :)
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936 > Doria99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Vous avez 5 partitions, cela dépasse le nombre que le système accepte.
Il en faut 4 maximum.
Vous devriez en reprendre une en lecteur logique déjà.
Par exemple, remettre la première et la seconde ensemble.

Sauver quand même avant tous vos fichiers importants etc...
0