Windows

Sarah -  
MPMP10 Messages postés 45163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Je possède un pc portable Asus sous Windows 7 qui a 9 ans. Ayant quelques problèmes avec ce pc je souhaite le remettre aux valeurs d'usine, on me propose la solution au redémarrage avec la fonction f9, seulement je n'accède pas à la procédure suivante qui est de choisir Windows setup [EMS Enabled]. Seul s'affiche Windows 7 et le pc redémarre. J'ai un CD qui a été vendu avec le pc mais qui ne fonctionne pas quand j'essaie de restaurer le système avec ce dernier.
Comment puis-je restaurer mon ordinateur aux valeurs d'usine sans tout ça ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 364

0
Sarah

Bonjour, j'ai déjà regarder un peu partout sur le net et notamment ce site là mais comme indiqué dans mon message, je n'accède pas à la procédure : Sélectionner Windows Setup [EMS Enabled]
0
MPMP10 Messages postés 45163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 364 > Sarah

Vous rencontrez quels problèmes sur ce Windows 7 .
0
Sarah > MPMP10 Messages postés 45163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il tourne au ralenti, navigateur qui s'ouvre pas et après 2h d'utilisation il s'éteint tout seul et m'affiche un message en anglais disant à peu près qu'il y a quelque chose qui gêne le bon fonctionnement de Windows. Je pense qu'il a besoin d'être réinitialisé à ses valeurs d'usine vu qu'après quelques tentatives par une restauration antérieure les problèmes ne sont pas résolus
0
MPMP10 Messages postés 45163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 364 > Sarah

0