Les discussions

Formatage impossible

après formatage, le pc est resté bloqué sur l'invite a:. Croyant bien faire, je suis allée dans le bios pour inverser la séquence boot. Sans succès. A...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2002 par
Pat

Urgent pb de formatage

mon pc comporte win2000 professionnel mais je désire formater le disque dur pour installer win98 au lieu de 2000. Veuillez m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2002 par
pouic

Message'erreur d'e/s" après formatage

je viens de formater mon dd, et je n'arrive pes à réinstaller windows: message "erreur d'e/s "; il ne prend ni la disquette de redémarage, ni la le cd...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2002 par
damien

Formatage de bas niveaux

je veut faire un formatage de bas niveaux à un disque dure de capacité 6GO sous MSDOS windows 3.11,95,98. comment le faire ? mercie

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2002 par
Utilisateur anonyme

Aide pour formater son dd avec win me

BONJOUR Je voudrais savoir comment atteindre le DOS avec WIN Me qui ne me propose pas ce choix quand je fais " arrêter ". merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2002 par
ofournier.cbd

Partitionner son disque dur

Voilà je viens d'acheter un nouveau PC et je leur avais demandé de partitionner mon disque dur 40G en 5/5/30 afin de pouvoir etre tranquille en cas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2002 par
jacquouille

B apres & formatage

Salut, le pb c'est que depuis que j'ai formaté mon PC a chaque fois que je redemarre on m'indique tjs la meme erreur : ERREUR E/S SYSTEME DISK NON VA...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2002 par
kalamit

Pb partitionnement

Voilà. Je m'apprête à partitionner mon disque dur pour la première fois (dans le but d'installer 2 versions de Windows) et j'ai déjà pris le temps de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2002 par
Greg

Formatage windows xp

je voudrai savoir comment formater son disque dur je voudrais le formater mais avec windows xp je n'arrive pas y aurait il unbe solution merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2002 par
IDD

Pour un formatage d'un dd

j'ai un dd de 19Go et je veut le partitionner en deux en installant un Nt dans une partition et win98 dans un autre le probleme lors de la creation d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2002 par
Python

Formatage difficile

Je suis incapable d'entrer en mode DOS pour formater mour ordinateur. J'ai essayé d'y entrer en mettant une disquette de démarrage et un "emergency bo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2002 par
Joshua42

Virus dans le boot et le formatage

bonjour j'ai un virus dans mon boot quoi faire ?bloodhound.neuralMBR l'anti virus ne peu rien faire et si je voulais formater la zone infecte(bootprin...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2002 par
netburn

Formatage impossible

Un stagiaire à commis un faute, résultat il faut maintenant formater le disk dur qui est en NTFS sous Win2000 Que faire??? car je n'y arrive pas merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2002 par
ivan2

Detection cdrom après formatage.

j'ai formaté mon disque dur qui était sous w95. j'essaie maintenant d'installer w98 avec 1 disquette de demarrage et le cd w98, mais mon pc ne reconna...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2002 par
As de pique

Formatage et erreur d'e/s

'lut J'ai formaté mon DD et après le Pc ne boot pas sur ma disquette il me fait : "Disq système non valide Erreur d'E/S Remplacer là et enfoncer une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2002 par
netex

Formatage et erreur d'e/s

'lut J'ai formaté mon DD et après le Pc ne boot pas sur ma disquette il me fait : "Disq système non valide Erreur d'E/S Remplacer là et enfoncer une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2002 par
IDD

Formatage bas niveau

Bonjour, j'ai DD Quantum FireBall lct20 de 10 Go sur un rack. Le problème, c'est qu'il a été partitionné en 2Go + 8 Go et que je n'arrive pas à suppri...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2002 par
YANNICK

Formatage sous win2000

j'étais sous win 98 j'ai fait une mise ajour avec win 2000 pro. la je me suis aperçu dans mon repertoire "racine C" que ma mise ajour n'a pas creé le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2002 par
kevin

Formatage

Javais un pentium II avec un disque de 2go et win 95 jai voulu formater avec win 98 et la plus rien jai le message derreur loading boot record from ID...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2002 par
lord_cain

Formater un disk avec win2k

J'ai voulu créer un ptit reseau pepère chez moi et pour me faciliter la vie j 'ai installé win2k. J voulais avoir plus facile pour partager l'adsl ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2002 par
darkloran

Formatage réussi mais a: n'apparait plus ?

Merci, j'ai un Pentium 266 et même avec la disquette de démarrage win 98 s'allumait, j'ai donc été en Msdos et j'ai fais A: format c:, et cela a fonct...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2002 par
Alain Leblanc

Formatage dd (hpfs ..ntfs) ?

bonjour j'ai un dd de 40go je voulais le mettre en partition(alors qu'il etait deja partitionner en c: 8 go et un d: 32 go ) j'ai donc voulu joué le...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2002 par
LDiablo

Repartitionner le hd

J'ai installé Linux avec Windows sur mon HD (10Go). Je l'ai reformaté pour ne réinstaller que Windows Me. La partition Windows est de 3,7 Go et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2002 par
floverdevel

Formatage de disque dur

JE VOUDRAIS FORMATER MON DISQUE DUR (windows 3.11) mais je n'y arrive pas, même pas avec dblspace.Aidez_moi , merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2002 par
LDiablo

Formatage d'un disque dur

Je n'arrive pas à formater mon disque dur dans lequel il y avait windows 3.11.On me demande le faire avec dblspace mais ça ne marche pas.Quelqu'un pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2002 par
azazel

Formatage disk dur

je voudrais formater mon disque dur et quil ne soit pas partitionner en plusieur disque

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2002 par
Laurent

Formatage de windows

comment formate windows 98 et le reinstaler .merci

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2002 par
mryassine

Formatage de disque dur + creation de partit

bonjour j ai un disque dur de 20 gb (OSmellilnium) , je veux savoir comment le formater et par la suite creer des partitons afin d installer Linux c...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2002 par
KHALED

Partitionnement

salut tout le monde... bonne année à tous. Pour nouvel an g une devinette à vous poser: qu´est ce que ca veut dire: _ quand on créée une partition ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2002 par
barondd68

Dd partitionné

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau DD de 20 g. on m'a conseillé de le faire partitionner, de façon à avoir le système et les logiciels sur le DD1 e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2001 par
LDiablo

Formatage ntfs

salut, je recherche une disquette boot pour pouvoir formater mon squeud dur en ntfs! Merci de m'indiquer où trouver cette bête rare!

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2001 par
adel

Outils de formatage bas niveau

Bonjour, J'ai des erreurs sur un HD et le formater ne change rien. Existe-t-il des outils de formatage de bas niveau?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2001 par
adel

Probleme au formatage

on me propose un disque dur en occasion mais je suis inquiet car au formatage il me dit 19458 mo total 11.25 secteurs defectueux 19447 mo dispo. j ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2001 par
adel

Faire un bon nettoyage ou formatage w98se??

J'ai un PC pentium 200, 1,2gigs. Comment faire un bon nettoyage du disque dur, car le disque ne cesse de se remplir, malgré tous mes efforts pour élim...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2001 par
ipl

Pb formatage

bonjour j'ai un tres grand Pb j'ai fait un erreur en lancant le formatage d'un disque dure qui contient des information tres tres importatnte pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2001 par
Lods Raymond

Formater win 2k server

J'aimerais savoir comment formater mon disque dur avec comme OS win 2k server merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2001 par
DELIRIOUS

Formatage de niveau bas ?

salut, je veut virer windows me de mon pc pour 98 se mais quand je fait une defragmentation il y a des clusters abimé,on m'a dit qu'il fallait que je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2001 par
claude ray

Formatage cdrw

comment formater un CD RW. j'ai NERO et EASY CREATOR et je ne trouve aucune commande correspondante pour effectuer cette opération.

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2001 par
Naeva

Formatage bas niveaux de l'aide svp merci

bonjour je cherche les logiciel pour faire un formatage bas niveaux et aussi comment le faire le formatage si quelqu'un peut m'aider merci a tous @+

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2001 par
Mister BeeGee

Partitionnement

Bonjour, et oui je suis une fille et j'ai le malheur d'être blonde et de faire de l'informatique. :-) Je voudrais savoir comment faire pour partitionn...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2001 par
thierry01

Recherche de logiciel pour formatage bas nive

Il existerait un logiciel générique pour formater en bas niveau: ce qui permettrait parfois de remettre en service des disques durs HS quelque soit la...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2001 par
Mister BeeGee

Help <formatage>

comment faire pour formater mon disque dur (window 98) comment faire pour reinstaller windows 98 avec mon cd de reinstallation ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2001 par
bsm17

Formatage de la partition d

je souhaite formater la partie D de mon DD. est'ce que cette opération affectera- t-elle la partie C ?(système et logiciels ) . sinon, après ce forma...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2001 par
magdo

Scsi et formatage

salut à tous : ma question = comment formater mon dd alors que j'ai un lecteur et un graveur en SCSI (carte SCSI Tekram DC315U sans bios) j'ai recopie...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2001 par
NTVCM

Formatage disque dur

bonjour à tous voila je ne peux plus formater mon disque dur , il m'envoie se message ( Formatage interrompu le lecteur C est en cours d'utilisation p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2001 par
creolie

Partitionnement

J'ai un PC portable professionel sur lequel est installé Windows NT, seulement pour internet, je suis abonnée à AOL. Et AOL n'est pas compatible avec ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2001 par
adel

Sos formatage

bonsoir, je viens de formater mon disuqe dur qui était partitionné en 2 j'ai donc fait format c: et mes données sur c et d ont été effacées est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2001 par
lv

Partitionner sans perdre ses données ???

Je sais qu'avec partition magic ont peux repartitionner son disk sans perdre ses données, mais je ne réussit pas à trouver ce logiciel en version com...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2001 par
STRIFE

Formatage bas niveau

Puis-je faire un formatage de bas niveau si mon disque dur as deja été formater normalement P.S: Je ne plus capable suis plus capable d'installé wind...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2001 par
mustal

Formatage de bas niveau

Bonjour, Sur quel site je pourrais télécharger un "système" pour formater un dd en BAS NIVEAU. Merci

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2001 par
Philippe
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 10 965