Les discussions

Formater un disque dur ou j'ai installe linux

J'ai un disque dur avec lequel je bossais sou dos. (ide 540 megas ) ( tout mon travail est sous dos ) J'ai essayé d'installer linux linux mandrake gol...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2001 par
Mister BeeGee

Comment reboot en dos pour formater sur nt 4

comment reboot en dos pour formater sur NT 4 ?..là est tte la question, jmaitrise pas trop cet OS, fo une diskette de boot? en ttk, et comm prévu la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2001 par
ben_abdallah

Peux pas formatter les disquettes

Je peux lire les disquettes mais pas les formatter ni écrire dessus. J'ai remplacé le lecteur et c'est pareil. J'ai modifié le setup pour démarrer die...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2001 par
castor

Problème de formatage + 2 systèmes

Bonjour, Situation embarrassante... J'avais deux systèmes d'exploitation (deux partitions) pour les systèmes Win98 et Linux (que je ne connais à peu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2001 par
castor

Formatage de bas niveau

ou trouver un prog pour le formatage de bas niveau? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2001 par
barthoi

Formatage de bas niveau

Je cherche un logiciel de formatage de bas niveau. Merci de dire ou je peux en trouver si vous en connaissez.

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2001 par
nabzone

Formater et écraser

Chite question aux avertis; Quelqu'un pourrai-t-il me tuyauter sur un programme qui permettrait de formater non seulement la fat mais aussi les datas....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2001 par
Lullaby

Formatage

sur mon bios j'ai pas cette option de formatage LOW LEVEL FORMAT et en utilisant une disqette j'en est formate que la partie non linux tandis que ce...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2001 par
meriem

Formatage

sur mon bios j'ai pas cette option de formatage LOW LEVEL FORMAT et en utilisant une disqette j'en est formate que la partie non linux tandis que ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2001 par
castor

Formatage

comment peut on faire un formatage a partir du bios merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2001 par
Bios

Formatage

Bonjour! J'en suis a mon premier formatage, et je veux installer Windows 2000. On m'a dit que si je mets le Cd de Windows dans l'ordi que je veux form...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2001 par
Frank77

Comment formater mon disque dur.

Mon ordinateur est devenu très lent. On me dit qu'il faut formater mon disque dur et recharger windows. J'ai une disquette de démarrage et windows 9...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2001 par
castor
Résultats 10951 - 10962 sur un total de 10 962