Les discussions
Dd partitionné
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau DD de 20 g. on m'a conseillé de le faire partitionner, de façon à avoir le système et les logiciels sur le DD1 e...
Formatage ntfs
salut, je recherche une disquette boot pour pouvoir formater mon squeud dur en ntfs! Merci de m'indiquer où trouver cette bête rare!
Outils de formatage bas niveau
Bonjour, J'ai des erreurs sur un HD et le formater ne change rien. Existe-t-il des outils de formatage de bas niveau?
Probleme au formatage
on me propose un disque dur en occasion mais je suis inquiet car au formatage il me dit 19458 mo total 11.25 secteurs defectueux 19447 mo dispo. j ai...
Faire un bon nettoyage ou formatage w98se??
J'ai un PC pentium 200, 1,2gigs. Comment faire un bon nettoyage du disque dur, car le disque ne cesse de se remplir, malgré tous mes efforts pour élim...
Pb formatage
bonjour j'ai un tres grand Pb j'ai fait un erreur en lancant le formatage d'un disque dure qui contient des information tres tres importatnte pour mo...
Formater win 2k server
J'aimerais savoir comment formater mon disque dur avec comme OS win 2k server merci d'avance
Formatage de niveau bas ?
salut, je veut virer windows me de mon pc pour 98 se mais quand je fait une defragmentation il y a des clusters abimé,on m'a dit qu'il fallait que je ...
Formatage cdrw
comment formater un CD RW. j'ai NERO et EASY CREATOR et je ne trouve aucune commande correspondante pour effectuer cette opération.
Formatage bas niveaux de l'aide svp merci
bonjour je cherche les logiciel pour faire un formatage bas niveaux et aussi comment le faire le formatage si quelqu'un peut m'aider merci a tous @+
Partitionnement
Bonjour, et oui je suis une fille et j'ai le malheur d'être blonde et de faire de l'informatique. :-) Je voudrais savoir comment faire pour partitionn...
Recherche de logiciel pour formatage bas nive
Il existerait un logiciel générique pour formater en bas niveau: ce qui permettrait parfois de remettre en service des disques durs HS quelque soit la...
Help <formatage>
comment faire pour formater mon disque dur (window 98) comment faire pour reinstaller windows 98 avec mon cd de reinstallation ...
Formatage de la partition d
je souhaite formater la partie D de mon DD. est'ce que cette opération affectera- t-elle la partie C ?(système et logiciels ) . sinon, après ce forma...
Scsi et formatage
salut à tous : ma question = comment formater mon dd alors que j'ai un lecteur et un graveur en SCSI (carte SCSI Tekram DC315U sans bios) j'ai recopie...
Formatage disque dur
bonjour à tous voila je ne peux plus formater mon disque dur , il m'envoie se message ( Formatage interrompu le lecteur C est en cours d'utilisation p...
Partitionnement
J'ai un PC portable professionel sur lequel est installé Windows NT, seulement pour internet, je suis abonnée à AOL. Et AOL n'est pas compatible avec ...
Sos formatage
bonsoir, je viens de formater mon disuqe dur qui était partitionné en 2 j'ai donc fait format c: et mes données sur c et d ont été effacées est ce ...
Partitionner sans perdre ses données ???
Je sais qu'avec partition magic ont peux repartitionner son disk sans perdre ses données, mais je ne réussit pas à trouver ce logiciel en version com...
Formatage bas niveau
Puis-je faire un formatage de bas niveau si mon disque dur as deja été formater normalement P.S: Je ne plus capable suis plus capable d'installé wind...
Formatage de bas niveau
Bonjour, Sur quel site je pourrais télécharger un "système" pour formater un dd en BAS NIVEAU. Merci
Formatage de bas niveau
Quelle est la commande pour efectuer un formatage de bas niveau?
Comment départitionner un dd ?
Je souhaiterai avoir la méthode détailée pour départitionner un DD contenant C, D, E, F pour ne garder que 2 partitions : C (avec la même contenance),...
Sauvegarde de données pour formatage
Je souhaiterais reformater mon disque dur mais je n'arrive pas à sauvegarder toutes mes données. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire svp?
Formater un disque dur ou j'ai installe linux
J'ai un disque dur avec lequel je bossais sou dos. (ide 540 megas ) ( tout mon travail est sous dos ) J'ai essayé d'installer linux linux mandrake gol...
Comment reboot en dos pour formater sur nt 4
comment reboot en dos pour formater sur NT 4 ?..là est tte la question, jmaitrise pas trop cet OS, fo une diskette de boot? en ttk, et comm prévu la ...
Peux pas formatter les disquettes
Je peux lire les disquettes mais pas les formatter ni écrire dessus. J'ai remplacé le lecteur et c'est pareil. J'ai modifié le setup pour démarrer die...
Problème de formatage + 2 systèmes
Bonjour, Situation embarrassante... J'avais deux systèmes d'exploitation (deux partitions) pour les systèmes Win98 et Linux (que je ne connais à peu...
Formatage de bas niveau
ou trouver un prog pour le formatage de bas niveau? merci d'avance
Formatage de bas niveau
Je cherche un logiciel de formatage de bas niveau. Merci de dire ou je peux en trouver si vous en connaissez.
Formater et écraser
Chite question aux avertis; Quelqu'un pourrai-t-il me tuyauter sur un programme qui permettrait de formater non seulement la fat mais aussi les datas....
Formatage
sur mon bios j'ai pas cette option de formatage LOW LEVEL FORMAT et en utilisant une disqette j'en est formate que la partie non linux tandis que ce...
Formatage
sur mon bios j'ai pas cette option de formatage LOW LEVEL FORMAT et en utilisant une disqette j'en est formate que la partie non linux tandis que ce...
Formatage
comment peut on faire un formatage a partir du bios merci
Formatage
Bonjour! J'en suis a mon premier formatage, et je veux installer Windows 2000. On m'a dit que si je mets le Cd de Windows dans l'ordi que je veux form...
Comment formater mon disque dur.
Mon ordinateur est devenu très lent. On me dit qu'il faut formater mon disque dur et recharger windows. J'ai une disquette de démarrage et windows 9...