Comment formater WinXP ?

Sam -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Voila, jai WinXP depuis 3 mois, date a laquelle jai acheté un PC tout neuf. Or depuis jai acheté l'ADSL, et par consequent je joue en ligne, a CS notemment. Le probleme cest que je plante constemment, que je joue ou surfe ! Avant de m'attaquer au Hardware, je voulais savoir comment formater WinXP, chose que je n'ai tjs pas réussie a faire, ceci pouvant peut-etre resoudre mes problemes.

Merci pour les infos.

3 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

formater un disque dur, je connais mais formater xp??????????????
je vois pas ce que tu veux dire

Chouba
"Les Schtroumpfs sont mes amis passk'ils sont petits"
0
Sam

Nan, ce que je veux dire cest bien sur formater mon disque dur mais en possedant WinXP comme systeme dexploitation !
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

et bien c'est tout simple, rebboter avec le cd d'installation xp, dans la séquence il va demander si tu veux formater une ou plusieurs partitions à sélectionner, bien sur les données seront perdus sur la partition choisie

vérifie dans ta boot séquence du bios que le cd soit le 1er

Chouba
"Les Schtroumpfs sont mes amis passk'ils sont petits"
0