Problemme de formatage

Fermé
kevin - 31 oct. 2003 à 11:42
 kevin - 31 oct. 2003 à 20:41
bonjour a tous donc tout le monde dit que formater a partir du cd c'est possible mes moi avec mon cd xp home c pas possible !!!!!donc j'ai tout essayer avec une diskette de demarage xp sa ne marche pas il dit que le code key n'est pas valide j'ai essayer avec une diskette ME sa nemarche pas non plus il dit quil n'y a pas de partition donc je sais pas comment jpourai faire esce que suprimer une partition serai l'idéal.car moi quand je ve pour reinstaller xp (car normalement sa formate avec le cd mes pas moi)moi sa fait que le cd configure je c plus trop quoi apres il me dit installer xp a tel endroit et apres il installe direct mes il me propose pas de formater!!!!je c pas si vous m'orez compris mes merci de me repondre sa serez cool @++
A voir également:

5 réponses

merci de em repondre vite car je doit absolument formater pour la fin de soirée !!!!!!!!!!
0
s'il vous plait repondez moi je cherche partout mes je n'y trouve rien
0
bonjour kevin moi j'ai exactmeent le meme problemme que toi j'arrive pas a formater avec le cd mes je l'ai fait avec les 6diskette xp
0
salut et merci davoir repondu arnold ba moi j'ai aps 6 diskette donc je peut pas faire comme toi donc si quelqu'un a une autre solution a mon problemme aidez moi s'il vous plait il faut absolument que je formate avant se soir merci de me repondre bonne apres_midi
0
l'idéal serait que tu ais un cd win98, avec un disquette de démarrage.

Il est normal que Me ne trouve pas de partition , car XP est certainement installer sur partition NTSF.
Pour la supprimer, avec disquette de démarrage faire
Fdisk
puis supprimer une partition non dos
ensuite récréer une ou plusieurs partition.
aprés cela si tu a un cd win98 tu peu formater, sinon démarre en bootant sur le cd winXP, il devrait te proposer de créer une partition et de la formater
Bonne chance
A+ pat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le problemme c que j'ai aps le cd win 98 tu c pas ou on pourait le trouver sur le net gratuit biensur!!!!j'ai que la diskette de demarage 98 merci
0