A voir également:
- Probleme de disque dure apres formatage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
balsagoth
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2003
21 oct. 2003 à 20:09
21 oct. 2003 à 20:09
j'arrive pas à comprendre ton problème ...
pri
Messages postés
534
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2006
61
21 oct. 2003 à 20:16
21 oct. 2003 à 20:16
salut . ben j'aurais bien voulus t'aider dans la mesure du possible mais là !!!! dur dur peut tu refaire un passage en étant explicite . de manière à bien comprendre "ce que tu dis"' et quel est ton problème merci d'avance et crois bien que cela n'est pas dis pour te vexer .... salutations .
DSL pour le précédent message
Bon voila
je vien de formter mon PC, javai enrengistré toutes les donné ke je voulais garder sur mon deuxieme disque dur "D" et g donc formater "C" mais mon probleme c ke maintenant je n'arrvie plus a réinstallé mon deuxieme disque "D" (enfin je saurai komment il fodrai ke je fasse mais si je le fait komme ca ca va me le formater)
par ce ke mon PC le reconnais mais je ne le voi pas dans Poste de travaille
Merci de me repondre
Le gros New Bee
Bon voila
je vien de formter mon PC, javai enrengistré toutes les donné ke je voulais garder sur mon deuxieme disque dur "D" et g donc formater "C" mais mon probleme c ke maintenant je n'arrvie plus a réinstallé mon deuxieme disque "D" (enfin je saurai komment il fodrai ke je fasse mais si je le fait komme ca ca va me le formater)
par ce ke mon PC le reconnais mais je ne le voi pas dans Poste de travaille
Merci de me repondre
Le gros New Bee
gaule
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2007
22 oct. 2003 à 13:03
22 oct. 2003 à 13:03
verifier clip "maitre - slave" sur materiel
ds Bios le faire reconnaitre (insister sur "reconnaissance auto")
ds Bios le faire reconnaitre (insister sur "reconnaissance auto")
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci kan meme tout le monde mais c bon g trouvé deja o debu g trouvé un super logiciel mais je me suis rendu compte o memment de copier toutes le onfo du disk ke c t une demo loool
mais sinon pour ceux ki on un meme probleme g telechargé sur Emule "EasyRecovery Professional" il marche trop trop bien et surtout il ne fait pas ke ca il peut ossi recupéré d donné supprimé sur votre disk et plein d'otre chose .
Bon merci kan meme a tout le monde se site est tres sympas et a l'aire rapide c Bien
++
mais sinon pour ceux ki on un meme probleme g telechargé sur Emule "EasyRecovery Professional" il marche trop trop bien et surtout il ne fait pas ke ca il peut ossi recupéré d donné supprimé sur votre disk et plein d'otre chose .
Bon merci kan meme a tout le monde se site est tres sympas et a l'aire rapide c Bien
++