Pb de formatages de 2 partitions...

stef -  
 STEF -
Bonsoir à tous...

J'ai essayé, en vain, de formater, deux de mes partitions DD mais n'ai pas réussi car ça me le refuse sous prétexte que qqchose utilise ces partitions à ce moment là alors que c'est faux !! Donc, je ne sais comment faire surtout qu'elle sont en fat32 et que je ne veux que des ntfs.... qq1 peut-il m'aider svp ??

Merci à tous

Stef
A voir également:

3 réponses

chabi

salut, utiliser peut être partition magic ou equivalent si ce n'est deja fait... il est en effet impossible de formater la partition sur laquelle se trouve l'os (windows) et souvent partition magic. avec partition magic il peut être interessant de modofier les noms des partitions pour reessayer... au pire.... reinstaller le systeme et faire alors le formatage avant l'installation (sous win xp c'est facile) sous win 98.... utliser fdisk... bon courage
0
STEF

Merci pour cette réponse mais le problème reste entier sachant que ce ne sont pas des partitions sur lesquelles se trouve(nt) mon (mes) OS... De plus, elles sont entièrement vides de tout documents.... Comment faire ?

Merci à tous ceux qui ont une réponse...

STEF
0
herwitz

Boot sur ton CD de windows. Il devrait te reconnaitre ton DD avec tes 2 partitions et te proposer de les formater en Fat 32 ou NTFS.
0
STEF

Merci pour cette réponse mais comment boot-on dans ce cas là et de manière à pouvoir formater les 2 partitions en question ??
Merci

STEF
0