Formater sous XP
Fermé
romain
-
18 oct. 2003 à 20:16
goldenboy68 Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 18 oct. 2003 à 21:20
goldenboy68 Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 18 oct. 2003 à 21:20
A voir également:
- Formater sous XP
- Comment formater un pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
goldenboy68
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
50
18 oct. 2003 à 21:05
18 oct. 2003 à 21:05
Y'a déjà des posts qui répondent à ça! ...j'vais faire un tour...j'te mettrai un lien pour les fénéants comme toi! Lol!
Si je peux aider qqun...
Si je peux aider qqun...
goldenboy68
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
50
18 oct. 2003 à 21:20
18 oct. 2003 à 21:20
Ok, je te l'accorde, c'est chiant de lire tous les posts pour savoir lequel explique bien le formatage!
Donc je vais te l'expliquer vite fait:
Tu prends ton CD d'installation de Windows XP
Tu le mets dans le lecteur de CD
Tu redémarres, tu entres dans le BIOS (Appui sur "Suppr" pendant le démarrage)
Tu configures: First boot sur CD-ROM
Tu quittes en sauvegardant le BIOS
La tu démarres normalement l'installation de Windows XP...t'arrives sur un écran où t'as la liste de tes partitions.
Avec la touche "S" tu supprimes la partition sélectionnée...donc si tu veux tout supprimer...tu sélectionnes tour à tour toutes tes partitions. Ensuite, tu crées tes partitions à ta guise en choisissant à chaque fois la taille voulue pour chaque partition et le format (NTFS, FAT32...).
Voilà...ensuite, je suppose que tu voudras réinstaller windows XP, alors tu suis l'installation en cours! Voilà!
Si je peux aider qqun...
Donc je vais te l'expliquer vite fait:
Tu prends ton CD d'installation de Windows XP
Tu le mets dans le lecteur de CD
Tu redémarres, tu entres dans le BIOS (Appui sur "Suppr" pendant le démarrage)
Tu configures: First boot sur CD-ROM
Tu quittes en sauvegardant le BIOS
La tu démarres normalement l'installation de Windows XP...t'arrives sur un écran où t'as la liste de tes partitions.
Avec la touche "S" tu supprimes la partition sélectionnée...donc si tu veux tout supprimer...tu sélectionnes tour à tour toutes tes partitions. Ensuite, tu crées tes partitions à ta guise en choisissant à chaque fois la taille voulue pour chaque partition et le format (NTFS, FAT32...).
Voilà...ensuite, je suppose que tu voudras réinstaller windows XP, alors tu suis l'installation en cours! Voilà!
Si je peux aider qqun...