Formatage + xp

kestrel -  
 kestrelfr -
Salut,
J ai acheter un nouveau disque dur mais je n ai pas reussi a le formater avec le cd d installation de win xp home. En le partitionnant je n arrive a formater qu une seule des partition?
Le probleme vient du HD ou de win xp?
Merci
A voir également:

4 réponses

achraf

accede en mode dos et lance fdisk puis casse ttes les partitions et ensuite cree un nouvelle principale et lance ensuite l'installation xp normal
0
kestrelfr

merci pour ta reponse. mais j ai deja fait ce que tu me dit et du coup je peux plus reinstaller xp sur aucune partitions
0
achraf

pour ton cas c'est 80% probleme matos "hard drive" pour s'en assurer lance unformatage bas niveau et si ça marche lance ensuite un format/install.
si ça echoue donc ton hard drive est mort.
tiens moi au courant
0
kestrelfr

salut,
pour mon HD, il est pas mort, le probleme venait du fait que je voulais reinstaller win xp avec les disquettes de demarrages, en fait il faut directement booter sur le cd en deactivant le lecteur disquette et le hd dans le bios. le prob c est que les 6 disquettes de boot sont pour le pack sp1 et le cd est la version d origine pleine de bug.
0
kestrelfr

Lorsque je lance un formatage bas niveau, j ai un message d erreur , quelque chose comme: il manque le fichier SP1.CAB : a quoi correspond ce fichier?
Merci
0