Comment desinstaller un os sans formater
josé
-
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.
j'ai installer win 2000,pas une mise a jour,j'etais sous win 98
comme cela me prends de la place.jai qu'une pseule partition. je veux enlever win 98
merci pour vos conseils
j'ai installer win 2000,pas une mise a jour,j'etais sous win 98
comme cela me prends de la place.jai qu'une pseule partition. je veux enlever win 98
merci pour vos conseils
A voir également:
- Comment desinstaller un os sans formater
- Comment formater un pc - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Désinstaller mcafee - Guide
1 réponse
Salut,
Si je comprends ton problème, tu as installé Windows 2000 sur la partition où il y avait déjà Windows 98.
Il te suffit de supprimer le dossier Windows qui contient Windows 98.
Ensuite, il te restera à faire le ménage dans les dossiers qui ont été réutilisés, tels que Program Files. Ce sera cela le plus délicat.
Tu peux vérifier avec les dates de création des dossiers et Ajout/Suppression de programmes, quels programmes n'ont pas été installés sous (ou été repris par) Windows 2000. Vas-y mollo en cas de doute!
@+
Vazkor [W2K]
Si je comprends ton problème, tu as installé Windows 2000 sur la partition où il y avait déjà Windows 98.
Il te suffit de supprimer le dossier Windows qui contient Windows 98.
Ensuite, il te restera à faire le ménage dans les dossiers qui ont été réutilisés, tels que Program Files. Ce sera cela le plus délicat.
Tu peux vérifier avec les dates de création des dossiers et Ajout/Suppression de programmes, quels programmes n'ont pas été installés sous (ou été repris par) Windows 2000. Vas-y mollo en cas de doute!
@+
Vazkor [W2K]