Formatage bas niveau
CCMARCHE
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
christian -
christian -
J'ai 2 diques durs internes. Sur le 2ème disque Western 100 Go j'avais stocké mes vidéos, des films, des photos, de la musique.
Depuis un certain temps à l'ouverture de mon PC windows faisait un contrôle d'ingrétité de ce second disque. Jusqu'à ce qu'un jour je ne puisse plus accéder ou voir certaines données nottament mes photos.
Que dois-je faire pour récupérer ces données ? on m'a parlé d'un formatage bas niveau? Comment et avec quel matériel ou logiciel le faire ?
Merci de votre réponse.
Depuis un certain temps à l'ouverture de mon PC windows faisait un contrôle d'ingrétité de ce second disque. Jusqu'à ce qu'un jour je ne puisse plus accéder ou voir certaines données nottament mes photos.
Que dois-je faire pour récupérer ces données ? on m'a parlé d'un formatage bas niveau? Comment et avec quel matériel ou logiciel le faire ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Formatage bas niveau
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Formatage conditionnel excel - Guide