FORMATER

scheraifia Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
svp je voudrai savoir comment formater un pc et milles merci pour votre aide.

12 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

la question c'est de savoir pourquoi tu veux formater ?

tu veux tout effacer pour donner ton PC
ou
tu veux tout effacer et tout réinstaller.
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

il fait ce qu il veut de son pc lol il la payer nan

comment va tu Spider-cochon du toit de ikea .....
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

ça va, ça va...
0
scheraifia Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j alumer mon pc et rien ne m'apparai rien de rien sauf un fond d'ecran vite san demmarer ni icon svp aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un PC de marque ou un PC assemblé ?????
0
Mchupakabra Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Es-ce que le bios démarre oui ou non ?
0
scheraifia Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

assemblé et pour le bios il demmare normalemen et quan je met le mot de passe et j'entre rien ne s'affiche il ya que le fond d'ecran que je voi
0
Mchupakabra Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Si tu n'as pas des fichiers trop importants tu peux formater mais tu devrais demander à quelqu'un de ton entourage si tu n'as jamais fait ça
0

c'est pas ça le BIOS, c'est pas grave.

pour tout réinstaller il te faut le CD de windows + la licence + les pilotes + les programmes que tu veux réinstaller.

Bien sûr il faut sauvegarder tout ce qui est important avant d'effacer.

essaie de démarrer le PC en mode sans echec (F8 au démmarage) pour voir si ça démarre (et pour sauvegarder).
0

Si tu es en Algérie pas trop besoin de licence pour les pilotes tu dois les avoir eu avec ton pc
0

j essayer de demmarer avec le mode sans echec et c la meme chose riende rien
0

donc comme je disais, si tu veux réinstaller il faut que tu aies sous la main:
CD windows
Pilotes
Programmes
0