Formatage bas niveau
didicasse
-
mickamer -
mickamer -
salu à tous,
Ces derniers moi, mon hdd (seagate sT320410A 20 go) commence à me jouer le tour...
Au début, il m'a déconné 2 mo de secteurs défectueux et le voilà maintnant avec 4 !
J'ai fait un format normal, un scandisk minutieux, mmais meme pb...
Ce jour, il me fait planter windows lors de l'écriture de fichiers, alors, j'ai décidé de faire un formatage de bas niveau.
J'ai vu plusieurs tools pour le faire dont (disk wizard, seaTools, power max...).
Quel log est le meilleur pour le faire ? et comment minimiser les risque de ce formatage ?
Aidez moi svp car c'est urgent !
Merci d'avance !
Ces derniers moi, mon hdd (seagate sT320410A 20 go) commence à me jouer le tour...
Au début, il m'a déconné 2 mo de secteurs défectueux et le voilà maintnant avec 4 !
J'ai fait un format normal, un scandisk minutieux, mmais meme pb...
Ce jour, il me fait planter windows lors de l'écriture de fichiers, alors, j'ai décidé de faire un formatage de bas niveau.
J'ai vu plusieurs tools pour le faire dont (disk wizard, seaTools, power max...).
Quel log est le meilleur pour le faire ? et comment minimiser les risque de ce formatage ?
Aidez moi svp car c'est urgent !
Merci d'avance !
A voir également:
- Formatage bas niveau
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Formatage conditionnel excel - Guide
4 réponses
attention si secteur defectueux croissant mort du disque imminent !!
vieu proverbe chinois mainte fois verifier -> change de disque et ne stocke plus rien de valeur sur le defectueux limite jete le car va te ralentir ton syst.
vieu proverbe chinois mainte fois verifier -> change de disque et ne stocke plus rien de valeur sur le defectueux limite jete le car va te ralentir ton syst.
Bonjour
Suis le conseil de mat : remplace ton disque. Un formatage bas niveau va supprimer les secteurs défectueux, mais comme le problème s'aggrave tu auras d'autres secteurs altérés et rien ne sera solutionné.
Claude
Suis le conseil de mat : remplace ton disque. Un formatage bas niveau va supprimer les secteurs défectueux, mais comme le problème s'aggrave tu auras d'autres secteurs altérés et rien ne sera solutionné.
Claude
exactement tu ne fera que les dissimulés, ton systeme va les oublie mais tel un virus , ils seront toujours present et contamineront les sains . ceci est une image bien sur!!
profite un ptit 200 giga s'offre a toi dans les vitrine pour la modique somme de 100 euros parcontre je te conseille Western digital
voilou
tschuss
profite un ptit 200 giga s'offre a toi dans les vitrine pour la modique somme de 100 euros parcontre je te conseille Western digital
voilou
tschuss