Erreur formatage

cath75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un Western Digital Passport 80 GB, je l'ai mal utilisé dès le départ et voulant rattraper mon erreur, j'ai reformaté avec formatter fat 32 de WD; malheureusement maintenant je suis coincé car je n'ai plus rien pour l'utiliser

au secours aidez moi.
merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

salut cath .excuse moi mais pas bien saisi quellle erreur tu veut rattrapper
0
cath75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

je n'ai pas lancé l'application WD_sync et ai utilisé le lecteur avec "copie-coller", un peu comme sur une clé usb. j'ai eu des messages d'erreurs et ai quand même continué, bêtement. j'ai voulu supprimé. ça c'est mal passé. j'ai été sur le site WD pour trouver une aide et ai téléchargé le module de formatage.
à plus
merci
0
Utilisateur anonyme

hum bon ca ne m'en dit pas plus .tu avait quoi comme messages d'errreur?sinon si je comprend bien tu souhaite reformater ce disque dur car tu ne l'as pas encore fait c'est bien ca?pour ce qui est du copier coller ce n'est pas la qu'est le probleme a mon avis le probleme vient plutot du dd .bon sinon tu peut toujours tenter une verification du syteme de fichier sur ce disque dur ca ne coutera rien et qui sait peut etre que la solution se trouve la
0
cath75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais comment faire pour "tenter une verification du syteme de fichier sur ce disque dur "

à plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu vas dans poste de travail puis tu clic droit sur le lecteur a verifier tu vas ensuite sur proprietes puis sur outils puis sur verifier maintenant et la tu coche deja la case rechercher et tenter une recuperation des secteurs defectueux mais avant ca essaye autre chose vu que ton but a toi est de le formater ce disque dur clic droit dessus puis clic sur formater
0

je viens d'essayer le formatage et à la fin de la procédure, il m'indique "erreur de formatage"; si je double-clic sur le lecteur dans poste de travail, il indique "disque non formaté ?????????????? que puis-je faire ?

merci
si tu peux m'aider, à plus
0
Utilisateur anonyme

tu l'as depuis quand ce disque dur ?il est neuf?ou il a deja quelques annees d'utilisation?
sinon tu as essayer la verification du systeme de fichiers?
0

il a ete acheté il y a quelques mois mais je l'ai sorti de son emballage il y a quelques jours seulement
0
Utilisateur anonyme

ha oui il est tout neuf en plus !!!! bizarre quand meme ca il n'a jamais pris un choc ce dd?
0
Utilisateur anonyme

je sait pas si la garantie marcherait mais si t u es pas trop loin du vendeur apres tout tu peut toujours essayer non?qui ne tente rien n'a rien
0

merci de ton aide, et effectivement je vais essayer la vérification du système et en cas de non fonctionnement je verrai pour la garantie.
0
Utilisateur anonyme

ok cath desole de pas pouvoir t'aider plus .peut etre que quelqu'un aurait une autre idee? sinon tient nous au courant .merci a toi .bye

Etre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
0