Formatage complet d un DD externe
commeunlapin
-
pepe35 -
pepe35 -
bonsoir,
j'ai acheter un second disque dur externe et souhaite vendre mon DD externe 250Go Lacie-Porshe sur Ebay
je l'ai donc formaté mais par acquis de conscience j'ai verifier avec un logiciel et certaines photos ( de nos vacances !!) et des vidéos sont encore récupérable
comment formater complement le DD pour la revente?
je dispose d'une version enregistré de partition magic au bureau pensez vous que ca fera l'affaire ? ( option effacement de sécurité )
merci d'avance
j'ai acheter un second disque dur externe et souhaite vendre mon DD externe 250Go Lacie-Porshe sur Ebay
je l'ai donc formaté mais par acquis de conscience j'ai verifier avec un logiciel et certaines photos ( de nos vacances !!) et des vidéos sont encore récupérable
comment formater complement le DD pour la revente?
je dispose d'une version enregistré de partition magic au bureau pensez vous que ca fera l'affaire ? ( option effacement de sécurité )
merci d'avance
A voir également:
- Formatage complet d un DD externe
- Formatage clé usb - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Formatage pc - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Bonsoir, le meilleur est de trouver pour cette marque un logiciel de formatage bas niveau et plus de souci.
Reste trouver le logiciel .
Peut etre sur le site de touslesdrivers.com.
Sinon tentes ontract où seagate .( je ne suis plus sur de l'orthographe)
Mais ce n'est pas forcement compatible.
cordialement.
Reste trouver le logiciel .
Peut etre sur le site de touslesdrivers.com.
Sinon tentes ontract où seagate .( je ne suis plus sur de l'orthographe)
Mais ce n'est pas forcement compatible.
cordialement.
Bonjour,
Un logiciel pour reformater en bas niveau existe pur les DD Maxtor, ça tient sur une disquette 3.5. A récupérer sur le site du fabricant il me semble. Si ton disque est gros, cela peut prendre pas mal de temps. il y a deux niveaux, soit le logiciel remet à 0 tous les clusters, soit il se contente de le faire sur le début et la fin du DD (plus rapide mais moins sécurisé).
Avec un moteur de recherche, tu devrais trouver sans problème.
A+
pepe35
Un logiciel pour reformater en bas niveau existe pur les DD Maxtor, ça tient sur une disquette 3.5. A récupérer sur le site du fabricant il me semble. Si ton disque est gros, cela peut prendre pas mal de temps. il y a deux niveaux, soit le logiciel remet à 0 tous les clusters, soit il se contente de le faire sur le début et la fin du DD (plus rapide mais moins sécurisé).
Avec un moteur de recherche, tu devrais trouver sans problème.
A+
pepe35