Tous perdus après formatage.q faire?? simplemoi - Dernière réponse le 5 nov. 2007 2 réponses Bonjour, j'ai du formaté mon ordi et pas pu mettre mes pjotos sur cd .y a t'il un moyen pour les récupéré? d'avance merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Furious Bonjour, avez-vous fait un ghost avant de formater ? simplemoi c quoi un ghost mon ordi ne s'allumé plus sauf une page bleu j 'ai rien pu faire Réponse 2 / 2 simplemoi c quoi un ghost? j'ai rien pu faire mon ordi avait la page d'ouverture bleu et rien d'autre c pour ça q j'ai du l formaté Discussions similaires Comment exporter en .pdf SANS les fonds perdus ? Tom Prôblème de mise en page sous pdf avec fond perdu Celine973 fonds perdus avec une image déjà crée moricette17 Très grand fond perdu Ju' tous mes fichiers perdus seb6959 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Furious Bonjour, avez-vous fait un ghost avant de formater ? simplemoi c quoi un ghost mon ordi ne s'allumé plus sauf une page bleu j 'ai rien pu faire
Réponse 2 / 2 simplemoi c quoi un ghost? j'ai rien pu faire mon ordi avait la page d'ouverture bleu et rien d'autre c pour ça q j'ai du l formaté