Formatage bas niveau
Résolu/Fermé
A voir également:
- Formatage bas niveau
- Formatage pc - Guide
- Formatage bas niveau gratuit - Télécharger - Stockage
- Formatage - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
destru93
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
12
8 nov. 2008 à 23:33
8 nov. 2008 à 23:33
Bonjour,
Alors formatage de bas niveau..
Explique plus précisément la raison qui te pousse a formater ?
Alors formatage de bas niveau..
Explique plus précisément la raison qui te pousse a formater ?
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 23:38
8 nov. 2008 à 23:38
Ba j'ai fait de nombreuse instalation avant mon disque dur etter un disque dur de teste dont il y a u de nombreuse instalation sur se dd je voudrais simplement lui refaire un beauter un bon formatage rien de mieux
destru93
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
12
8 nov. 2008 à 23:49
8 nov. 2008 à 23:49
Alors tout simplement il te faut le CD-rom de windows vista ou xp ou du système que tu veut.
Tu met CD dans lecteur tu redémarre est normalement il boot est il disent au démarrage "appuyer sur une touche pour lancer le CD-rom" Si le boot se lance pas tout seul Alors la il faut lancer l'installation manuellement c'est a dire pour moi au démarrage pour lancer manuellement je doit appuyer sur F12 , puis tu sélection ton lecteur est voilà l'installation va se lancer.
Et sa formate avec ! Et tu pourras même supprimer ta partition est en crée 2 ou en garde que 1 seul ^^a toi de voir
a+ bye
Cordialement
Destru93
Tu met CD dans lecteur tu redémarre est normalement il boot est il disent au démarrage "appuyer sur une touche pour lancer le CD-rom" Si le boot se lance pas tout seul Alors la il faut lancer l'installation manuellement c'est a dire pour moi au démarrage pour lancer manuellement je doit appuyer sur F12 , puis tu sélection ton lecteur est voilà l'installation va se lancer.
Et sa formate avec ! Et tu pourras même supprimer ta partition est en crée 2 ou en garde que 1 seul ^^a toi de voir
a+ bye
Cordialement
Destru93
destru93
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
12
8 nov. 2008 à 23:59
8 nov. 2008 à 23:59
Désoler je vais continue ma recherche mais la tu me pose une belle colle ^^
Bah bonne soirée est je revient sur le forum quand j'ai la solution, si tu trouve tien moi au courant ^^
Bah bonne soirée est je revient sur le forum quand j'ai la solution, si tu trouve tien moi au courant ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question