Moitié de foto apres formatage

Fermé
ibiskis - 1 nov. 2008 à 18:26
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 1 nov. 2008 à 18:33
Bonjour,
j'ai formaté mon PC en oubliant de sauvegarder mes photos. avec le logiciel PC inspector j'ai réussi a récupéper les photo mais le problème c'est quelle ne sont pas entière. par exemple j'ai le haut de mon visage et tout le reste c'est gris. sur toutes les foto..? comment cela se fait? que dois-je faire pour récupérer mes morceaux de foto? je suis novice en informatique. n'emplyé pas des termes trop technique SVP merci
A voir également:

1 réponse

laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 473
1 nov. 2008 à 18:33
Bonjour,
Je pense que tu as récupéré ce qu'il était possible de récupérer. Tu devrais t'estimer heureux. La récupération ne peut aller que sur les données qui n'ont pas été écrasées par d'autres. C'est comme sur un vieux répondeur téléphonique à cassette: Si tu demandes "effacer", l'appareil n'effacera pas réellement, mais notera les messages comme "effaçables" dans sa "table des matières".
0