Problèmes d'affichage après Formatage
Fermé
bib-fortuna
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
-
27 oct. 2008 à 20:48
bib-fortuna Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 28 oct. 2008 à 00:46
bib-fortuna Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 28 oct. 2008 à 00:46
A voir également:
- Problèmes d'affichage après Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
1 réponse
bib-fortuna
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 00:46
28 oct. 2008 à 00:46
A l'heure où j'écris ce message j'ai reformaté l'ordi une seconde fois et je suis en train d'installer les pilotes , j'ai donc installé les pilotes pour ma carte mère téléchargés sur le site d'ECS.
Et là je voudrais installer les pilotes pour la carte graphique justement mais j'hésite entre lancer l'exe du 178.24(dernier pilote en date d'nvidia) sans autre drivers installés au préalable , ou installer les drivers présent sur le CD qui m'a été fourni avec l'ordi , sachant que quand je lance l'installation du second , windows me met en garde que le logiciel n'est pas validé par le test permettant d'obtenir le logo windows et qu'il peut mettre en danger la stabilité du système...lequel dois-je choisir?
Et là je voudrais installer les pilotes pour la carte graphique justement mais j'hésite entre lancer l'exe du 178.24(dernier pilote en date d'nvidia) sans autre drivers installés au préalable , ou installer les drivers présent sur le CD qui m'a été fourni avec l'ordi , sachant que quand je lance l'installation du second , windows me met en garde que le logiciel n'est pas validé par le test permettant d'obtenir le logo windows et qu'il peut mettre en danger la stabilité du système...lequel dois-je choisir?