Overclok après formatage

core2duo007 -  
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais aimer savoir si après un formatage, l'overclok que l'on avait fait auparavant reste, ou bien il faudra le refaire??

Merci de votre réponse!!
A voir également:

5 réponses

core2duo007

ds pour le double post, l'overclok du processeur bien sur
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

dépens si elle est matérielle ou logicielle... (en gros si c par le bios->reste, par des logiciels -> part.)
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bjr
l'overclocking concerne ton processeur et non pas ton disque dur. Mais fais gaffe avec l'overclocking pas toujours bien accepté.
0
core2duo007

Et pour overclocker; il faut augmenter le fsb c'est tout? je ne me souvient plus comment j'avais fait.

Merci pour vos réponses!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

oula non c'est pas tout xD.
"En fonction des possibilités de la carte mère et du CPU, monter légèrement le fsb (de 5 ou 10 MHz) et/ou le coeff. multi (de 11 à 11, 5 par exemple). Sauvez et redémarrez la machine." extrait de je sais plus quel site par exemple...
0