[USB] Demande de formattage mais je veux pas
Ukulele
-
Ukulele -
Ukulele -
Bonjour, a tous, j'ai un ENORME probleme avec ma clé usb 4go Samsung.
Voila je suis étudiant en stage en entreprise pendant 1 mois (du 5 janvier au 30) et qui dit stage dit forcement rapport de stage.
C'est pourquoi ce matin j'utilisai mon ordinateur portable XP normalement puis avant manger je debranche normalement la clé usb avec l'icone.
A mon retour du repas, je vais sur le PC de bureau que l'entreprise me prete qui est lui équipé de windows 2000.
De toute facon ma clé avait deja transféré des choses sur ce PC.
O la grande surprise quand je decouvre que ma clé USB, s'installe sur le windows 2000 avec de nouveau pilotes... Bon apres tout peut etre que l'entreprise a mis son reseau a jour et a supprimé les pilotes anciens...
La je vais aller chercher dans poste de travail, mon support amovible... Je l'ouvre et je remarque un message d'erreur "Inserer un disque"...
Perplexe, je change de port USB, meme message. Je change de POSTE toujours sur windows 2000... Pareil ...
Je retourne donc sur mon pc portable XP et je remarque que de nouveaux pilotes s'installe "USB MEMORY BAR USB Device". La je me dis qu'il y'a un probleme ... Et oui ! Le gros probleme c'est quand je vais chercher ma clé, il me demande de la formater !!!
NON O grand jamais ! J'ai un dossier en béton dans ma clé ! 10 jours de stage en ayant vu de nombreux services de l'entreprise, de nombreux schemas créés, des images prises... Tout ca perdu ?! Non je prefere ne pas y penser!
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance
Voila je suis étudiant en stage en entreprise pendant 1 mois (du 5 janvier au 30) et qui dit stage dit forcement rapport de stage.
C'est pourquoi ce matin j'utilisai mon ordinateur portable XP normalement puis avant manger je debranche normalement la clé usb avec l'icone.
A mon retour du repas, je vais sur le PC de bureau que l'entreprise me prete qui est lui équipé de windows 2000.