Formatage bloqué à 0%

Maximus74300 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raphy le grand Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'acheter un disque dur Maxtor DiamondMax22 1To pour remplacer mon Maxtor DiamondMax 20 sur mon ASUS P5B SE. Après l'installation du DD, il est bien détecté dans le BIOS, je lance donc une nouvelle installation d'XP, il me le détecte, mais lorsque qu'il arrive au niveau du formatage, la barre de progession reste à 0%. J'ai attendu un moment mais rien ne bouge.
Si je fais un formatage rapide, il formate mais ensuite j'ai message qui me dit qu'il ne trouve pas le fichier c_1250.nls.
Je n'ai aucun problème avec mes autres DD Maxtor.
Je voudrais savoir pourquoi cette bizarrerie ?
A voir également:

13 réponses

Maximus74300 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut,

J'ai déjà essayé, mais rien n'y fait ...
1
raphy le grand Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt un petit coup de partition magies et c parti
0
raphy le grand Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tes sur linux
0
Maximus74300 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

J'ai aussi testé avec linux, même constat.
Je crois que çà viens du disque :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu fait une installe il vas t le formater et apres tu efface la partition
0

Mon formatage est toujours bloqué à 0%. je suis en sp2 donc pas besoin au démarrage d'insérer les drivers SATA. j'ai flashé le bios pour voir, mais toujours pareil. j'ai vu sur le net qu'il y avait plein de problème pour installer XP sur du SATA2.
0

donne moi la marque de ta carte mere
0

c'est une asus p5b se.

par contre elle fonctionne très bien avec un diamondmax 21 mais pas avec le nouveau 22, va savoir.
0

c claire c énerve ne sert a rien si ta un pote ds le coins ou un autre pc branche le et fait le demarrre sur la partition windows du pc aprés formate le ds outil admin ds le panneau de config en formatage long pas rapide si sa ne fonctionne pas va le change maxtor son cool pour sa
0

entre temps, j'ai formaté le disque sur un autre poste, aucun problème. le soucis doit venir de ma carte mère, mais même en mettant les drivers chipset à jour + bios, rien n'y fait, elle doit plus être compatible.
0

ta carte et l ouest le matériel évolue trop vite
c koi ton cpu ta ram ?
0

j'ai un E6600 et 3 Go de ram en kingstom
0

c ta carte
0