A voir également:
- Probleme formatage disque dur sous dos
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
dubcek
Messages postés
18756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 623
19 janv. 2009 à 12:38
19 janv. 2009 à 12:38
hello
format c:
sans espace entre c et :
format c:
sans espace entre c et :
pardon, je n'ai pas mis d'espace (format c:). Et j'ai essayé toute les combinaisons possible car je n'etais pas sur mais rien ne marche.
C'est un pc anglais mais bon ca ne dois rien changer j'imagine?
C'est un pc anglais mais bon ca ne dois rien changer j'imagine?
GILLES 24
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 12:44
19 janv. 2009 à 12:44
Salut
Si le formatage Xp ne marche pas alors il se peut su'il y ait un problèeme ailleurs
si après avoir essayé plusieurs manip come tu l'as fait, je te conseille de réaliser un formatage bas niveau cela résoudra ton problème de disuqe dur
sinon après avoir reformaté en windows ou en linux tu peux tout simplement utiliser la virtualisation avec virtual pc 2007 sous windows ou virtualbox sous linux
a+
Si le formatage Xp ne marche pas alors il se peut su'il y ait un problèeme ailleurs
si après avoir essayé plusieurs manip come tu l'as fait, je te conseille de réaliser un formatage bas niveau cela résoudra ton problème de disuqe dur
sinon après avoir reformaté en windows ou en linux tu peux tout simplement utiliser la virtualisation avec virtual pc 2007 sous windows ou virtualbox sous linux
a+
Merci mais est ce que je ne risque pas d'endommager le dd avec un formatage bas niveau?
J'ai plusieurs articles qui le deconseille, que ce serait plutot la solution de dernier recours.
Quel outil conseillez vous pour cela et combien de temps en gros ca prendra pour un dd de 80go?
J'ai plusieurs articles qui le deconseille, que ce serait plutot la solution de dernier recours.
Quel outil conseillez vous pour cela et combien de temps en gros ca prendra pour un dd de 80go?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question