Formatage Clé USB

robinb31 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai supprimer tous les fichier sur ma clé usb mais je n'y arrive pas. En effet, quand j'essaye de formater ma clé USB windows m'affiche : " l'opération n'est pas terminé car le média est protégé en écriture"

Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Y a-t-il un petit loquet pour protéger les données sur la clé USB ?
Vérifie et si c'est le cas, change le loquet de position.
0
bezzaz Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

protégé en écriture signifie qu'il y a un petit "cadenas" latéral qui est en position bloqué ...
0
robinb31 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non aucun cadenas mais en faite c'est des pub qu'il y a dedans. Quand je l'ai acheter elle étaient déjà présentes
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Peux-tu supprimer le contenu de la clé manuellement ?
As-tu accès au contenu, aux fichiers ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robinb31 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Comment ca manuellement ? (clique droit supprimer ?) Si oui non je ne peux pas
Je peux lire les fichiers par contre
0

ok.
Si tu es sûr qu'il n'y a pas de loquet, essaye ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8834 formater usb recalcitrante
0