A voir également:
- Formatage raté
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage exfat - Guide
2 réponses
C'est encore moi,
Apres quelques tentatives, j'ai l'impression qu'il s'agit du port ethernet qui n'est plus reconnu en fait, donc le problème n'est plus le même mais reste similaire puisqu'il n'y a aucune marque noté où que se soit pour ma recherche de drivers.
Comment faire?
Merci d'avance encore une fois
Apres quelques tentatives, j'ai l'impression qu'il s'agit du port ethernet qui n'est plus reconnu en fait, donc le problème n'est plus le même mais reste similaire puisqu'il n'y a aucune marque noté où que se soit pour ma recherche de drivers.
Comment faire?
Merci d'avance encore une fois
toujours moi,
maintenant j'ai un nouveau probleme, au demarrage de mon pc j'ai
"NTLDR manque"
"appuyer sur..."
J'ai lu plusieurs astuces indiquant d'aller sous le truc de restauration ou de demarrer avec le cd d'install de windows mais peut importe sur quoi j'appuis ça ne bouge pas et le cd d'install ne l'interresse même pas.
Je suis completement perdu là.
maintenant j'ai un nouveau probleme, au demarrage de mon pc j'ai
"NTLDR manque"
"appuyer sur..."
J'ai lu plusieurs astuces indiquant d'aller sous le truc de restauration ou de demarrer avec le cd d'install de windows mais peut importe sur quoi j'appuis ça ne bouge pas et le cd d'install ne l'interresse même pas.
Je suis completement perdu là.
Bonjour, le disque dure, ne serait pas la cause de vos déboires dès le départ ? j'ai l'impression qu'il est la source de vos ennuis... Et oui, il faudrait qu'il redémarre sur le cd de restauration, mais faudrait savoir si il boot bien dessus, pour ça allez dans le bios et mettre cd en premier dans l'ordre du boot.