Probleme de formattage
Delzur
-
Delzur -
Delzur -
Bonjour,
j'ai un problème pour formatter une partition.
En fait j'ai reçu un pc, j'ai utiliser le disque windows xp pour le formatter et réinstaller.
En choisissant l'unité à formatter il m'en a détécté que une...
une fois cp installé je vais dans le poste de travail et je me rends compte que j'ai 2 partitions..
J'ai essayer de la formatter et à la fin je reçois une erreur "le formattage n'a pas pu être effectué.
Alors voilà je sais pas comment faire.
j'ai un problème pour formatter une partition.
En fait j'ai reçu un pc, j'ai utiliser le disque windows xp pour le formatter et réinstaller.
En choisissant l'unité à formatter il m'en a détécté que une...
une fois cp installé je vais dans le poste de travail et je me rends compte que j'ai 2 partitions..
J'ai essayer de la formatter et à la fin je reçois une erreur "le formattage n'a pas pu être effectué.
Alors voilà je sais pas comment faire.
9 réponses
La seconde partition a peut-être été créée automatiquement pas windows pour son système de restauration...
J'ai pas préçisé mais cette fameuse partition fais 20 Go donc pour une restauration système ça me ferait mal au *** lol
En plus avant y'avait des programmes et documents don voilà
En plus avant y'avait des programmes et documents don voilà
"avant y'avait des programmes et documents"
Où?
L'espace réservé au système de restauration est paramétrable, variant de 0 à 12% de l'espace disque total!
Où?
L'espace réservé au système de restauration est paramétrable, variant de 0 à 12% de l'espace disque total!
Dans la partition C: que je peux pas formatter, en plus le total c'est 40Go donc ça ferait 50%, et y'aurait pas que 238Mo d'utilisé dessus je suppose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question