Secteur defectueux après formatage bas niveau

juju62540 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju62540 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai donc procédé à un formatage bas niveau avec l'utilitaire de western digital mais hélas 2 jours après des secteurs défectueux réapparaisse. le disque dur est donc complétement et définitivement HS ?

Western digital propose d'envoyer une carte bancaire ainsi que les spécification de l a panne et du disque dur sous ces conditions ils renvoient un autre disque dur (si encore garantie, ce qui est mon cas) Merci

A voir également:

4 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Oui change ton disque.
C'est quoi l'histoire de la carte bancaire ? J'ai rien compris.
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bonjour

Je ne vois pas pourquoi tu as fait un formatage bas niveau, qui est une opération exceptionnelle, et risquée, compte tenu de certains paramètres "critiques" à fournir, notamment concernant l'organisation relative des pistes ...

Des secteurs défectueux sont relativement fréquents, et windows fournit un utilitaire permettant de les neutraliser, dans les propriétés du disque.
Espérer que WD te maintiendra le bénéfice de la garantie ..

A+
Nyctaclope
0
juju62540 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonsoir,

alors pour l'histoire de la carte de crédit c'est ici : http://websupport.wdc.com/rdsfdc.asp?linktype=rmacreate&portaltype=wd&custtype=end&fs=&ss=&lang=fr

"Nous vous expédions le produit de remplacement en premier avant d'avoir reçu votre produit défectueux. Vous avez 30 jours pour nous envoyer votre produit défectueux. Une carte de crédit valide est requise pour s'assurer que WD recevra le produit renvoyé dans les 30 jours après la date d'expédition du produit de remplacement."

Le formatage bas niveau était la dernière chance a tenter mais ça ne fonctionne pas.. peux-tu me dire où se trouve ses paramètre pour gérer les secteurs defectueux merci
0
juju62540 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ps: si la gestion des secteurs defectueux se fait par un chkdsk avant le démarrage du système, je l'ai déjà fait plein de fois et des secteurs defectueux réapparaisse toujours !
0