Formatage carte SD différemment de sa taille
molk
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une carte SD de 4 Go pour mon portable mais celui çi ne reconnait que les cartes de 2 Go . J'ai voulu la formater en 2 Go avec Partition Suite 10 mais elle n'apparait pas dans Partition Suite. J'ai essayé les logiciels SDFormatter et Fat32Format mais ils ne modifient pas la taille.
Avez vous une solution? Si oui merci d'avance de me l'expliquer.
J'ai acheté une carte SD de 4 Go pour mon portable mais celui çi ne reconnait que les cartes de 2 Go . J'ai voulu la formater en 2 Go avec Partition Suite 10 mais elle n'apparait pas dans Partition Suite. J'ai essayé les logiciels SDFormatter et Fat32Format mais ils ne modifient pas la taille.
Avez vous une solution? Si oui merci d'avance de me l'expliquer.
A voir également:
- Formatage carte SD différemment de sa taille
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
6 réponses
Bonjour.
Essayez ceci :
https://www.donnemoilinfo.com/sujet/Astuce/effacer-sd.php
Mais soyez prudent, toute erreur peut être fatale pour votre PC.
Essayez ceci :
https://www.donnemoilinfo.com/sujet/Astuce/effacer-sd.php
Mais soyez prudent, toute erreur peut être fatale pour votre PC.
Merci pour vos réponses.
antipolis a : j'avais déja essayé SDFormatter (voir mon post)
pilotdu80en80 : J'ai pu formater et redimensionner ma carte en 2 Go mais mon portable ne la reconnais pas (carte mémoire en grisé)
Est ce que j'ai oublié quelque chose?
antipolis a : j'avais déja essayé SDFormatter (voir mon post)
pilotdu80en80 : J'ai pu formater et redimensionner ma carte en 2 Go mais mon portable ne la reconnais pas (carte mémoire en grisé)
Est ce que j'ai oublié quelque chose?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu souhaites mettre une carte mémoire de 4 Go alors que la limite maximale du portable est de 2 Go?
Si tel est le cas,il n'y a pas grand chose à faire à part acheter une carte mémoire de 2 Go.
Si tel est le cas,il n'y a pas grand chose à faire à part acheter une carte mémoire de 2 Go.