Pas connexion internet après reformatage xp

Fermé
Isabelle2012 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un bug g reformaté mon vieil hp compac nc4200, je n'avais pas de disque de réinstallation donc demandé à mon père son CD installation windows XP mais qui ne contient aucun logiciel.
Depuis je n'ai plus internet surement il manque les pilotes MAIS ou les trouver.

Puis emprunter les CD de mon pères sachant que ce n'est pas le même ordinateur

Merci
A voir également:

5 réponses

crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

voici le lien
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=447355&prodTypeId=321957&prodSeriesId=447354&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=228
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

la tu trouveras tout tes driver
0
Isabelle2012 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse rapide mais je l'ai déjà faits et avec tous ces drivers g juste récupéré la carte graphique et aitre mais pas de cartes réseaux tu penses qu'il faut que je réinstalle à nouveau tous les pilotes
0

non juste vas sur le même lien et télécharge:
Pilote - Réseau
0
Isabelle2012 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je pense l'avoir fait, je te tiens au courant demain

Merci beaucoup
0

ok
0

est ce que tu crois que je doit tout desinstallé les pilotes et les reinstaller seullement les plus importants
Je sais plud et avec la fatigue je m'embrouille.

J'éspère avoir ton aide demain

Bonne nuit et encore merci
0

ok a demain
0

En effet j'ai installé les 3 pilotes reseaux concernant mon Pc maintenant j'ai plusieurs cartes réseaux dans gestionnaire peripherique mais avec un point d'exclamation jaune .

Apres avoir installé ces pilotes réseaux aurais-je du les activer ?

Merci
0

salut a toi comme je vois tu n es pas loin
0

En fait le lien correct pour mon PC en tout cas

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=447355&prodTypeId=321957&prodSeriesId=447354&swLang=8&taskId=135&swEnvOID=1093

C quasiement le même lien que tu m'as donné mais en anglais etavec 3 pilotes en plus (j'ai pas vérifié si il y avait correspondance entre les 3 français et les 6 en anglais). Mais dès que j'ai vu qu'il y en avait plus en anglais j'ai supprimé tout ce que j'avais installé et tout réinstaller les drivers du site hp.com
Et pour d'autres applications ce site comporte plus de driver

En tout cas merci du mal que tu t'es donné pour moi

Je t'ai donné le lien ça pourrait peut-être d'autres personnes

Merci pour ce que tu fais
0

Peux-tu me dire à ton avis pourquoi un lien à fonctionné et pas l'autre.

Je suis pas experts mais ça m'énerve d'avoir perdu du temps pour ça et aussi je suis curieuse
j'essaie de m'améliorer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir,

Évite les doublons.

La discussion se continue --> ici

Merci.
0