Formatage annuel

meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir svp si le fait de formater un poste une fois annuellement puisse influer négativement un pc, autrement dit, que puisse etre la fréquence max de formatage supportée par une machine, je demande aussi une explication convainquante: dire seulement que c'est faisable ne me convainc pas,
autre question: en cas de formatage une information antérieure (image, musique, video, doc...) est récupérable
qu'en est il pour le formatage bas niveau
si ce dernier est, est ce que les anciens docs sont recupérables aussi?
encore merci ccmiens
qu'en est il pour un triple formatage: udd contenant à la fois 2 ntfs (xp sp3 + 2003 server) + ext 3 ou 4 (maindriva)
est ce que le formatage bas niveau est faisable sans disquette, ni first boot usb?

************** j'attends votre aide ccmiens :) *****************
*******et je vous aiderai aussi autant que je peux ;)**********
A voir également:

3 réponses

Angristan Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu peux formater ton Pc autant de fois que tu veux! Il n'y a pas de limites, ca parait logique :p

Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

merci angristan,
j'insiste comme meme sur une explication technique, et le nombre de formatage supporté
0
Utilisateur anonyme

il y a plusieurs type de formatage rapide complet ou de bas niveau...
0
Utilisateur anonyme

slt,
j'en sait pas plus que toi mais je suis tombé sur ce sujet qui pourrai t'intéresser:
https://www.developpez.net/forums/d610505/systemes/hardware/depannage-assistance/composants/formater-endommage-machine/
++
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

merci lionhell,
je vais voir le lien :)
0

j'attends encore vos réponses
0