Formatage carte micro sd dans carte sd

Fermé
renoooooo - 14 août 2012 à 17:06
bablouga Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 - 14 août 2012 à 17:24
Bonjour,

quand j'insere ma carte micro sd dans une carte sd et que je la met dans mon lecetur de carte windows me met "windows dois formater le dique E " alors que j'ai des données imortantes et que je ne veut pas la formater ! et windows m'indique cela pour toutes les cartes que j'insère ? quelqu'un peut t-il m'aider ? je suis sous windows 7

A voir également:

3 réponses

bablouga Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 19
14 août 2012 à 17:09
Salutation, quand tu dis toutes les cartes, c'est avec différentes carte SD mais toujours la même micro carte SD?
0
c'est avec différentes cartes sd et windows me dit toujours que je dois la formater !!
0
bablouga Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 19
14 août 2012 à 17:24
essaye de mettre une autre micro carte SD pour voir si le problème vient de la micro carte ou des cartes SD.
Si avec une autre micro carte SD cela fonctionne, c'est logiquement que ta micro carte SD a eu un problème.

Juste pour information ce genre de problème peut arriver si vous retirer les cartes, prise USB et autres, sans au préalable avoir éjecter (clique droit sur le périphérique> éjecter) le périphérique.

Si cela ne fonctionne toujours pas avec l'autre micro SD c'est que soit tout les adaptateur SD sont fichus soit un problème venant du lecteur SD.
0