Problème de réinstallation
Fermé
Mizounours35
-
31 janv. 2013 à 14:32
cristali Messages postés 18114 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 1 févr. 2013 à 21:37
cristali Messages postés 18114 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 1 févr. 2013 à 21:37
A voir également:
- Problème de réinstallation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Réinstaller windows sans mot de passe - Guide
- Réinstallation windows 10 - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
6 réponses
phoceen8
Messages postés
1176
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
157
31 janv. 2013 à 14:44
31 janv. 2013 à 14:44
Salut,
Essayes de le désinstaller avec Revo Uninstaller
Tu l'ouvres tu doubles cliques sur le logiciel et tu suis ... a la fin tu scan et tu selectionnes et supprimes tout ce qu'il trouve
Mais je suis pas sur qu'il te le trouve, esperons ...
Bon Courage :)
Essayes de le désinstaller avec Revo Uninstaller
Tu l'ouvres tu doubles cliques sur le logiciel et tu suis ... a la fin tu scan et tu selectionnes et supprimes tout ce qu'il trouve
Mais je suis pas sur qu'il te le trouve, esperons ...
Bon Courage :)
Merci pour ta réponse mais malheureusement non il ne détecte pas, ce logiciel détecte les applications qui sont dans mes programmes dans le panneau de config non ?
Car Je ne vois plus TuneUp nul par sur mon ordinateur (ni dans la liste de mes prgrammes ni dans program files).
Mais je suis allé fouiller dans regedit, et la par contre j'ai trouvé plein de source sur TuneUp.
Une idée ?
Car Je ne vois plus TuneUp nul par sur mon ordinateur (ni dans la liste de mes prgrammes ni dans program files).
Mais je suis allé fouiller dans regedit, et la par contre j'ai trouvé plein de source sur TuneUp.
Une idée ?
phoceen8
Messages postés
1176
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
157
1 févr. 2013 à 19:44
1 févr. 2013 à 19:44
De rien mais nan justement je t'ai proposé ça au cas ou mais autre euh ... je sais pas si reparer les erreurs dans le registre y changerait grand chose :/
Avec ccleaner tu vas dans Registre, tu cherches les erreurs et tu nettoies celles qu'il a trouvé en oubliant pas d'enregistrer le fichier demandé sur le bureau tu pourras le supprimer si ton pc ne souffre d'aucun probleme dans les prochains jours ...
Je suis bien désolé
Avec ccleaner tu vas dans Registre, tu cherches les erreurs et tu nettoies celles qu'il a trouvé en oubliant pas d'enregistrer le fichier demandé sur le bureau tu pourras le supprimer si ton pc ne souffre d'aucun probleme dans les prochains jours ...
Je suis bien désolé
cristali
Messages postés
18114
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
1 553
1 févr. 2013 à 19:49
1 févr. 2013 à 19:49
bonjour, tu peux essayer une restauration du système a une date antérieure a l'installation si possible
autrement la même chose a une date juste avant sa désinstallation et après tu le verra peut être dans les progammes et dans ce cas, essayer a nouveau avec revouninstaller.
autrement la même chose a une date juste avant sa désinstallation et après tu le verra peut être dans les progammes et dans ce cas, essayer a nouveau avec revouninstaller.
Mais je n'ai pas fait de sauvegarde système pile avant de désinstaller, comment je peux faire pour la restauration système ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cristali
Messages postés
18114
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
1 553
1 févr. 2013 à 21:37
1 févr. 2013 à 21:37
De rien, bonne continuation :)