Nettoyage quel logiciel
fanette56
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
-
fanette56 Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanette56 Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il doit me rester quelques clefs sur mon registre je l'ai nettoyé avec ccleaner comment et avec quel logiciel pour faire un nettoyage de registre approfondi merci beaucoup j'ai windows seven
Fanette
il doit me rester quelques clefs sur mon registre je l'ai nettoyé avec ccleaner comment et avec quel logiciel pour faire un nettoyage de registre approfondi merci beaucoup j'ai windows seven
Fanette
A voir également:
- Nettoyage quel logiciel
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nettoyage de disque - Guide
- Logiciel - Guide
4 réponses
Clleaner a déjà fait l'essentiel. Un bon conseil: n'enlève pas plus que ce qu'il t'a enlevé. N'installe surtout pas un "optimisateur de regsitre".
A moins qu'il n'y ait un souci particulier ?
A moins qu'il n'y ait un souci particulier ?
je veux installer un logiciel il n'accepte pas mon n° de serie donc je pense que j'ai des clefs qui trainent ds mon registre je l'ai deja nettoyé avec ccleaner
merci
merci
Effectivement ça l'est. D'ailleurs presque personne ne fouille dans le registre, à part pour enlever UNE clé, comme ce que tu dois faire.
Une fois l'éditeur de registre lancé, tu appuies sur F3 (Recherche) et tu tapes le nom de ton programme. Il va chercher parmi les milliers d'entrées celle qui convient. une fois qu'il l'a trouvée, tu appuies sur le (+) et tu regardes dans la partie droite si il n'y a pas une clé avec ton ancien code. Si pas, tu continues la recherche jusqu'à la trouver.
Je te conseille également de faire une sauvegarde complète du registre "au cas ou".
Ton logiciel est bien légal ?
Une fois l'éditeur de registre lancé, tu appuies sur F3 (Recherche) et tu tapes le nom de ton programme. Il va chercher parmi les milliers d'entrées celle qui convient. une fois qu'il l'a trouvée, tu appuies sur le (+) et tu regardes dans la partie droite si il n'y a pas une clé avec ton ancien code. Si pas, tu continues la recherche jusqu'à la trouver.
Je te conseille également de faire une sauvegarde complète du registre "au cas ou".
Ton logiciel est bien légal ?