Probleme d'affichage

Fermé
clanclan - 1 sept. 2013 à 13:26
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 1 sept. 2013 à 14:26
Bonjour à tous,

J'ai un petit probleme d'affichage sur mon ordinateur.
Mon ecran d'ordi ne marche plus donc je passe par ma télé pour utiliser l'ordi. Cependant en preparant une soutenance j'ai modifier l'affichage de mon ecran pour uiliser le mode presentateur d'office et du coup je n'ai plus rien qui s'affiche sur ma télé. Savez-vous si il est possible de modifier laffichage de l'ordi uniquement avec le clavier ?
Merci d'avance

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 1/09/2013 à 14:08
Bonjour.
C'est un pc portable que tu as ?
Appuie sur la touche Win + P, tu as la 4 possibilité d'affichage.
Maintenant la résolution d'écran a pût être changée par ta manipulation si bien quelle ne correspond pas a celle de ta TV.

Pour l'affichage tu va dans le Panneau de configuration et sous Affichage et Modifier les paramètres d'affichage.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Oui c'est un pc portable. Du coup je vais essayer ca mais a laveugle comme je ne voit rien ni sur ma télé ni sur mon ordi
Mais il y a quelque chose de bizarre car je vois la souris sur mon ecran de télé mais sur un fond noir
0
Probleme resolu.
Merci beaucoup pour ton aide.
Si je reussi ma soutenance ce sera un peu grace a toi ! Lol
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
1 sept. 2013 à 14:26
Comme ton écran pc est foutu, et comme tu as chipoté a la résolution tu n'a plus d'image sur ta tv, et il n'est pas possible de voir et de faire un changement via le clavier vu que l'écran est HS.
0