Probleme d'affichage
clanclan
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit probleme d'affichage sur mon ordinateur.
Mon ecran d'ordi ne marche plus donc je passe par ma télé pour utiliser l'ordi. Cependant en preparant une soutenance j'ai modifier l'affichage de mon ecran pour uiliser le mode presentateur d'office et du coup je n'ai plus rien qui s'affiche sur ma télé. Savez-vous si il est possible de modifier laffichage de l'ordi uniquement avec le clavier ?
Merci d'avance
J'ai un petit probleme d'affichage sur mon ordinateur.
Mon ecran d'ordi ne marche plus donc je passe par ma télé pour utiliser l'ordi. Cependant en preparant une soutenance j'ai modifier l'affichage de mon ecran pour uiliser le mode presentateur d'office et du coup je n'ai plus rien qui s'affiche sur ma télé. Savez-vous si il est possible de modifier laffichage de l'ordi uniquement avec le clavier ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour.
C'est un pc portable que tu as ?
Appuie sur la touche Win + P, tu as la 4 possibilité d'affichage.
Maintenant la résolution d'écran a pût être changée par ta manipulation si bien quelle ne correspond pas a celle de ta TV.
Pour l'affichage tu va dans le Panneau de configuration et sous Affichage et Modifier les paramètres d'affichage.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
C'est un pc portable que tu as ?
Appuie sur la touche Win + P, tu as la 4 possibilité d'affichage.
Maintenant la résolution d'écran a pût être changée par ta manipulation si bien quelle ne correspond pas a celle de ta TV.
Pour l'affichage tu va dans le Panneau de configuration et sous Affichage et Modifier les paramètres d'affichage.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Mais il y a quelque chose de bizarre car je vois la souris sur mon ecran de télé mais sur un fond noir
Merci beaucoup pour ton aide.
Si je reussi ma soutenance ce sera un peu grace a toi ! Lol