Les discussions
Recuperer des fichiers d'un dd hs
bonjour,je suis avec un copain qui est bien embêter ,il aime bien faire des petits montages videos,il travaille depuis quelques jours au montage d'un ...
Problème installation windows 7 sur nouveau ssd
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté le ssd 840 pro 128go pour mon ordinateur pour remplacé mon ancien ssd et j'ai un petit problème. En effet, j'ai...
Disque dur intenso ne fonctionne pas help
Bonjour, lorsque j'allume mon disque dur il émet quelque petit bip puis ne se met pas en route. La diode est pourtant allumée, je l'ai démonté ...
Disque dur not found
Dernièrement j ai affronté qlq problem avec mon Pc , il est devenu très lourd mm pr demarrer je doi attendre plus que 3 minutes alors j ai pensé de le...
Mot de passe
Bonjour, Je voudrais savoir est-ce que sa serait possible de mettre un mot de passe avant de supprimer des photos ou des videos :) merci d'avance :)
Maintenance informatique
Salut à tous! Comment réparer un disque dur en panne?
Installation d'un ssd !
Bonjour, Je voudrais installer mon nouveau SSD je vais vous écrire la démarche que je vais tenter d'entreprendre, corrigez les erreurs :P (je n'ut...
Remplacer un dd - sur quels choix se porter ?
RésoluBonjour, Comme beaucoup, je dois changer mon DD qui est mort, sur mon Sony VAIO. Comment savoir avec exactitude quels disques durs sont compatible...
Disque dur wifi pour pc, ipad et iphone
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'aimerais installé à la maison un système me permettant d'atteindre de chaque PC et tablettes (ipad), un systè...
Le dd n'est plus reconnu
bonjour, j'ai un dd externe (Hitachi deskstar hdp725050glat80) qui n'est plus reconnu sous mac, linux, Windows. il a subit un court circuit, suite à ...
Mon disque dur externe ne fonctionne plus.
Bonjour, je vous expose mon problème car depuis hier, mon disque dur externe (WD My passport USB 3.0) ne fonctionne plus. Il clignote, de temps en t...
Remettre en fonction
Bjrs, j'ai retirer un D Dur de 500go sur ordi DELL Optiplex reconfigurer en XP PRO ,pour le reformater en D Dur de stockage. Je ne sais pas si c'est l...
Disque lacie de 1to n'est plus reconnu par mon ordi de bureau
Résolulorsque je branche le port USB le disque n'est plus lisible par Windows 8, je voudrai au moins pouvoir le reformater en ntfs si je ne puis récupérer m...
On me demande de formater ma carte micros sd
Bonjour, Mon téléphone à '' beugé '' suite à cela la carte micro sd présente à l'intérieur fût endommagé et on me demanda de formater la carte or j'a...
Probleme raccourcis disque dur, cmd:windows/system32
Bonjour, j'ai un gros problem sur mes disques dur externs, tous mes dossiers se sont change en raccourci windows/system32/cmd, je ne peux plus y acced...
Problèmes avec disque dur externe (démontage nécessaire?)
Bonjour, J'ai depuis peu quelques soucis avec un disque dur externe (Seagate FreeAgent 1.5TB). Je l'appellerai mon disque E pour les besoins de mon m...
Achat disque dur hitachi ulrastar a7k2000
j ai ht un dd hitachi ultrastar a7k2000 , installé windows 7 , mon nouveau dur est en sata1???? alors que mon ancien disque qu j ai egalement branc...
C et d partager à part egale,comment diminuer d et rajouter à c.
j'ai 1 disque dur de 40G partager entre c et D à part egale, comment faire pour diminuer D et rajouter à c sans formater.
Formatage carte micro-sd 64 go
Bonjour ! J'ai formaté dernièrement ma carte sd 64 go en fat32 et maintenant je me retrouve avec seulement 30,4 go de mémoire, ce qui est tout de m...
Installer un nouveau disque dur
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Toshiba Store.e basics. Il n'apparaît pas dans le Poste de travail, j'ai donc suivi la procédure qu...
Copier film en mkv sur multimedia
Bonjour, J'ai copié un film au format mkv sur mon multimedia mais quand je le branche sur ma télé, le film n'apparaît pas. Que faut-il faire, merc...
Perte d'espace après formatage
Bonjour, J'ai un disque dur de 500Go et après l'avoir formaté avec cette merde de windows 8.1, il ne fait plus que 30Go !! J'ai tout essayé pour...
Diviser une carte kézaco ?
Bonjour , voila mon portable " androide staraddict " a une carte SD de 8 go , mais impossible de mettre des applications telecharger sur play stor , q...
Mon pc compacq hp pavilion home ne s' allume plus
A la suite d' un débranchement ( comme chaque fois que je m' absente longtemps ) mon PC clignote au lieu de rester au vert et refuse de démarrer ! Ca ...
Peut on formater samsung ssd 840 pro series 256
Résolubonjour peut on formater Samsung SSD 840 PRO Series 256 ? car je viens de le recevoir et il est au format GPT et pour win 7 il faut ntfs windows c'...
Disque dur en fin de vie
Bonjour, J'ai téléchargé cristaldiskinfo et il me dit prudence. En ce moment je remarque qu'il rame beaucoup(Programme qui ne repond pas..) Le di...
Disque dur ext reconnu mais non accessible
RésoluBonjour, une amie n'a plus accès à son disque dur ext, je l'ai mis dans mon boitier... il est reconnu par windows mais il n'est pas accessible... ...
Disque dur hitachi
Bonjour, j'ai le mémé problème que toi j'ai un disque dur hitachi j'ai le matérielle pour le brancher et mon pc le détecte mais ne le lis pas comm...
Asus s56c ssd 24gb
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un Asus S56C et j'en suis très content. J'ai juste une question qui me chipote: il est dit que mon PC comporte éga...
Brancher un nouveau disque dur interne
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un disque dur WD Blue Desktop WD10EZEX 3.5'' SATA 7200 tours/min mémoire cache 64Mo 1 To pour le branch...
Comment réparer le dicque dur d'un ipod classique?
Bonjour, j'ai un ipod classique de 120GB mais je ne peux utiliser que 11GB j'aimerais savoir s'il ya un moyen de récupérer le reste de la mémoir...
Chute pc
Bonjour, il y'a 4 partitions sur mon pc portable , 2 d'entre elles sont des partitions systeme (win7 et win8). je travaillais sur win 7 quand souda...
Clé usb
Bonjour j'espère être dans le bon forum. J'ai un soucie avec toute mes clé. Quand j'y mets des fichiers ils se transforme tous en raccourcis. Pouvez ...
Espace de stockage bloqué
Bonjour, J'ai acheté un disque dure externe mais quand je veux mettre des fichiers dessus il me dit qu'il n'a plus de place. Comment je fais pou...
Problème reboot
Bonjour, En voulant augmenter la capacité de mon ordinateur j'ai installé un second disque dur interne (SATA). Jusque là tout ce passe bien, quan...
Disque dur externe iomega ego non reconnu so
Bonjour, Bonjour, J'ai ma collègue prof qui m'a prété son dd externe iomega, lorsque je le branche sur mon portable HP (avec vista 32 bits) il s'...
Mon pc ne reconnait pas mon dd interne
Bonjour j'ai eu un problème avec la mise de windows 8.1, j'avais un DD interne de 1To qui marchait très bien et après en rallumant mon ordinateur je n...
Disque dur de ps3 impossible a formaté non alloué
bonjour je viens de changé mon disque dur de ma ps3 et je souhaite réutillisé mon ancien mais voila quand je le branche il n ai pas reconnue dans le ...
Problème avec mon disque dur memup 1to
bonjour, voila mon problème, j'ai depuis quelque temps acheté le disque dur multimedia memup de 1to tout marché normalement et la depuis quelque jour...
Coupler disque dur et ssd
Bonjour! Alors j'ai un PC fixe avec un disque dur de 1 To (divisé en une partition système de 300 Go et une deuxième partition de 700 Go). Je pe...
Comment reparer un disque dur externe
salut a tout le monde, j ai un disque dur externe qui a fonctionné après son achat longtemps après,il est devenu non détectable par mon pc portable,j...
Blem samsung s3 mini
salut les gars, j'ai acheté un téléphone samsung galaxy S3 mini neuf ! dans sa boite il est ecrit 8 Gb alors quand j entre a parametres -- stockage --...
Panne nas lacie raid 5
Bonjour à tous, Depuis quelques années, nous utilisons à mon travail un serveur NAS LaCie Ethernet Disk RAID qui embarque 4 disques durs (Samsung H...
Probleme installation disque dur 2.5
Bonjour, suite a des problèmes avec mon pc portable, j ai retiré le disque dur et récupère mes fichiers. J ai formaté les 2 partitions puis l ai remis...
Disque dur d saturé
Salut, je viens de m'apercevoir que mon disque DATA: D dont la capacité est de 204 Go, est plein (reste 3.83 Mo de libre). Pourtant je n'ai rien insta...
Disque dur d'un portable que j'ai retiré branché sur un ordi
Bonjour, Mon ordinateur portable est mort, je l'ai démonté et ai récupéré le petit disque dur. Je l'ai branché en externe via un adaptateur USB, e...
Lecteur invisible mais pourtant reconnu par l'usb
Bonjour, j'ai un DD Hitachi qui a planté. Je l'ai mis sur mon boitier externe pour faire le test via un autre PC, et aucune lettre ne lui ai attri...
Probleme sur mon disque dur
Bonjour, depuis hier, je rencontre un problème avec mon HDD, je ne peux plus deplacer,renomer,enregistrer,... Bref plus rien faire avec, si ce n'e...
Disque dur externe intenso 500go refuse de marcher sur tv
Bonjour j'ai eux un disque dur intenso externe de 500G je vous fait voir les détail du manuel de 2 page en français ... Contenu : Disque dur int...
Clé usb non reconnue
bonsoir, une clé USB que j'utilisais jusqu'à présent régulièrement n'est plus reconnue par mon PC (sous Vista). La clé clignote en continu (au lieu ...