Les discussions
Choix disque dur multimedia
RésoluBonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un disque dur multimédia L'utilisation serait pour regarder des films et écouter de la musique(mais pas ...
Detection sata ii
Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur Samsung 1To en sata 2 j'ai une carte mere asus P5GD2 deluxe, mais mon bios ne le reconnait pas jai...
Prob carte pci sata
RésoluBonjour, voila sur ma machine j ai ajouter une carte pci sata pour placer un disque dur sata je viens de formater ma machine et reinstaller xp pro ...
Petite question sur le e-sata
Bonjour, Voila sur mon boitier j'ai un e-SATA et je me demandais si je le câble sur une prise S-ATA de la carte-mère il sera en e-SATA ou faut-il u...
Quel hdd pour ma carte mère
Bonjour, mon disque dur vient de me lacher. Je dois donc en racheter un. Le problème qui se pose à moi c'est que je n'y connais pas grand chose. ...
Changer de disque dur???
RésoluBonjour, suite a plusieurs problemes( l'ordi a redemarré,j'en ai profiter pour sauvegader mes fichiers important,il ramer enormement mais aujourd'hui...
Probleme de disque dur
Bonjour, j ai un disque dur de 250giga. mai le probleme c ke sa me mai k il l en na ke 50. ki pe m aide?
Disque dur sata reconnu en scsi
Bonjour, Je viens d'assembler un PC, avec une Carte mère Gigabyte GA-73PVM-S2H Mais voilà, j'ai un disque dur Maxtor DiamondMax 23 500 Go 16 Mo ...
Carte son et dd ssd
Bonsoir à tous et à toutes, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête. En fait, je voulais juste connaitre l'utilité d'un disque dur SSD et ...
Raid 0 ou ssd ?
Bonjour, pour un démarrage et une exécution des prog' + rapides il vaut mieux un SSD pour le système (et un hdd pour DATA) ou 2 Velociraptor en...
Changer le disque dur
RésoluBonjour, J'ai mon Disque Dur de mon PC qui va rendre l'âme : Il faut sauvegarder toutes les données qu'il y a dessus (pour ça c'est ok j'en reparl...
Probleme de dique dur sata non reconnu
Bonjour, J'ai un souci avec un pc don le disque dur d'origine (en IDE ) est mort et que j'ai remplacer par un disque dur sata . Le souci c'est que ce...
Disque dur secondaire
RésoluBonjour, Un ami a eu le malheur d'apprendre le décès de son ordinateur portable. Mais ce même ami a eu la bonté d'âme de mon donné son disque dur. ...
Pas d'alimentation hdd el lecteur dvd
Bonjour, je viens de remplacer ma carte mere GIGABYTE M720 US3, CPU ATHLON II X2 240 2.8GHZ, carte graphique GEFORCE 9400GT et DDR2 PC2-6400 de 2 go....
Probleme installation disque dur
RésoluBonjour, Voila j'aimerai brancher un deuxième disque dur (port ide) sur mon pc pour faire une copie de son contenu mais celui ci ne le reconnait p...
Disque dur ide, disque dur sata
Bonjour, Les caractéristiques de mon ordi sont les suivantes: Intel Celeron CPU 1.70 Ghz 1.72 Ghz Disque dur IDE: 40 Go RAM:512 Mo Je dema...
Comment formater un hdd sur un portable
Bonjour, J'ai changé le disque dur] de mon pc portable "ACER] ASPIRE7720G" quand je vérifie le bios il est bien reconnu. mais je connais pas la...
Donnée perdus sur un disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque dur multimédia externe, mais quand je le connecte avec mon pc il y a un message qui dis qu'il faut le formater. donc est ce q...
Quelle carte sata???
Bonjour, Salut tout le monde, j'ai l'intention de m'acheter une carte controleur SATA pour ma P5N-D car les Sata chez moi sont tous utilisés.... :/ C...
Disque dur externe reconnu comme lecteur dvd!
RésoluBonjour, j'ai acquis un dd externe aujourd'hui et impossible de l'utiliser.il est reconnu comme un dvd!et malgré toutes mes tentatives de formatage j...
Disque dur externe marque raw
RésoluBonjour, salut mon disque dur externe me marque raw j ai windows vista et je n est c est pas quoi faire merci de votre aide
Connecter un dd ide ensata
Bonjour, Je voudrais récuperer mon DD en IDE ,mon PC est en SATA ,existe t'il des adaptateurs qui soit fiables? l'on me propose un boitier exterieur...
Graveur ide ou sata
RésoluBonjour, Je cherche de la doc sans résultat depuis 1 heure... Mon graveur DVD est mort et je dois en racheter un, on m'a averti qu'il y avait de...
Option formatage et deplug dd e-sata ?
slt à tous, j'ai un boitier externe relié en e-sata à mon ordi qui a 2 DD en raid 1. Je peux mettre ds ce boitier des DD interne. Cela fonctionne...
Transformer disque dur externe en disque dur
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible de transformer un disque dur externe en disque dur interne. J'explique ma motivation : j'ai...
Comment voir son deuxième disque dur interne?
RésoluBonjour, J'ai branché mon deuxième disque dur interne, windows le détecte, me dit que le périph fonctionne normalement, mais moi je ne le trouve null...
Disque dur illisible
RésoluBonjour, Voila j ai un gros souci aujourd hui j ai connecté mon disque dur externe Verbatim 1.5to sur mon pc et là ca me met "le fichier ou le repert...
Ptite question sur un disque dur
RésoluBonjour à tous ! Voila pour faire simple j'aimerais votre avis pour savoir quelle serait la meilleure solution pour utiliser mes disques durs. 1...
Ssd ou s-ata
Bonjour, Après de nombreuse recherche sur notre ami Google, je n'ai toujours pas ma réponse. Je voudrais changer de disque dur et je me demande si il...
Problème installation second disque sata
RésoluBonjour, J’aurais besoin d’un peu d’aide pour l’installation d’un 2èmè disque dur de type SATA. J’en possède déjà un qui tourne (marque Hitachi, 120...
Probleme disk sata
Bonjour, j'ai un probleme avec un disk dur de 500 giga sata, je l'ai partitionner sous xp avec partition magique (3 partition: 1 systeme xp, 1 progra...
Les dd sata
Bonjour, les disques dur sata actuels sont-ils raccordés directement à la carte mère via le port sata ou bien à travers une nappe sata? merci
Disque dur externe wd invisible
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur externe Western Digital de 500Go il y a un mois à peu près. Lors de la première utilisation je n'ai pas eu de so...
Activer esata sur une p6t
Bonjour, Quand je branche un disque en esata à chaud sur ma P6T, il n'est pas reconnu ? Si je reboot il l'est. Pilotes à installer ou bios à confi...
Problème disque dur
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe de 640 Gb. Il me reste 510 Gb d'espace libre dessus. Et lorsque je tente d'y mettre une programme d...
Problème disque dur interne sata
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC ACER ASPIRE E360 équipé de deux disques dur WESTERN DIGITAL 250WD250JS il y a tout juste 2ans et 1 disque a ...
Impossible d'effacer donnée sur disque dur ex
RésoluBonjour, J'aimerai effacer quelques données sur mon disque dur externe, je suis sous vista, la marque du disque est WD, quand je clique sur supprim...
Disque dur sata ou ide
Bonjour, Mon disque dur vient de me lacher. JE dois donc racheter un nouveau disque dur Comment savoir si je dois mettre un disque dur IDE ou S-AT...
Éteindre un disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur externe portable buffalo et j'ai remarqué qu'il ny avait pas de bouton d'alimentation ducou quand je doit l'enleve...
Disque dur plus reconnu après maj pilotes
Bonjour, hier j'ai mis à jour trois pilotes sur mon pc, ceux de ma carte graphique nvidia, ceux du chipset VIA et realtek usb 2.0 sur touslesdrivers.c...
Probleme sur declaration hdd systeme
Bonjour, Voici mon probleme : , apres avoir suprimer la particion ou etait mon systeme d'exploitation et apres l'avoir recréé puis réinstaller XP j...
Disque dur ipod : récupérer des fichiers
Bonjour, voila mon problème : j'ai un ipod de 80 Go sur lequel j'ai stocké toutes mes photos de vacances. Mais mon ipod a complètement bloqué et j'ai...
Probléme disque dur
RésoluBonjour, je vien d'acheter un disque de 1to pour mettre dans ma tour en plus de celui que j'ai déja, mon probléme est le suivant: mon ordi detecte...
Mon disque dur ne rentre pas dans le boitier
RésoluBonjour, j'ai voulu changer de disque dur pour mon ordinateur portable j'avais un disque sata 150: HTS541080G9SA00 et je change pour un sata 300: S...
Aidez moi svp disque dure non detecter
salut , j"ai un probleme avec mon disque dur hitachi 500go, mon orinateur portable le detecter sans probleme mais depuis deux jours il le detecte en d...
Disque dure
Résolu/FerméBonjour,voila, depuis que jaii reformaté mon ordi , il y a comme un ptiit probleme ; c'est que mon disque dure faisait 250 giga avant le reformatage ,...
Problème de password hdd
RésoluBonjour, à vous et merci pour votre aide; voici mon problème, je possède un acer aspire 5715Z, et quand je l'allume il que il demare il me demande l...
Mettre hdd 40go sur pentium 1 non recoonu.
Bonjour, J'ai un HDD 40Go Segeate mais in il n'est pas reconnu sous mon Pentium 1 120Mhz(dans le bios). On m'a dit de le paser en 32 Go ou ché pa kwa...
Message d'ecran après boot du disque dur
Bonjour, j'ai un pc de bureau marque dell qui après coupure brusque du courant m'afficher l'écran bleu après boot du disque dur. j'ai tenté le reinst...
Installer un disque sata
Bonjour, Je possède une UC ACER aspire M7720 avec en façade un tiroir de deux emplacements pour rajouter disques, il y a au fond de chaque emplacemen...