Les discussions

Je ne vois plus mon hdd

Bonjour, j'ai un probleme avec mon HDD, le système était devenu instable j'ai voulu réeinstaller les systeme mais là je n'arrive plus à détecter mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
kingcustom

Vitesse disque sata2

 Résolu

bonjour, j'ai installé un disque dur sata 2 et il est bien reconnu dans le bios de ma carte mere (chipset nvidia nforce4)en sata2. Cependant quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Robert Plant

Pb config dd sata avec 2 dd ide

 Résolu

Bonjour, mon pc un peu vieillissant, j'ai décidé de le faire évoluer un peu. J'ai donc acheté une carte mère (Asus P5Q PRO TURBO) un cpu core 2 duo, ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
tommy court

Existe-t-il une réelle diff e-sata / usb

Bonjour, Novice en matière d'informatique, je souhaites m'acheter un disque dur externe, j'hésite entre deux modèle dont un dispose dispose d'une i...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
SemperParati

Pilote s-ata compatibles x71vn

Bonjour, J'ai un pc portable avec une carte mère modèle X71Vn (chez AsusTek) Vista est pour l'instant installé dessus, cependant j'aimerais avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Ksimir

Hdd movie cube emtec 500 gb

Bonjour, j ai achetédisque dur hdd movie cube car mon ordinateur est peu puissant et ancien WINDOWS XP pour y stocker mes photos ,lettres etc ;pour p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
frenzer

Sata et ide disque dur

Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon cas avec le plus de précision possible. Tout d'abord, je possède une carte mère Asus P4P800-E deluxe. V...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
tomsawyer1311

Pb lecteur dvd en sata

Bonjour, j'ai un souci, j'ai fait l'acquisition d'un lecteur dvd neuf pour un branchement en SATA mais le déconne depuis que je l'ai mis. Sur le pc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Aurel62

Type de disque dur

 Résolu

Bonjour, Suite à des soucis d'espace, je souhaite m'acheter un nouveau disque dur : cependant, je ne sais pas quel type c'est. http://img43.imagesh...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
haromax

Ssd or not ssd?

Bonjour, Je me prépare une config PC que je veux surtout silencieux, mais capable de montage vidéo et de quelques jeux. J'en suis à : boitier Ante...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
cb92140

Extraire film de disque dur via freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur portable qui ne marche plus depuis peu (les ordinateurs sur lesquels je le branche plante chaque fois,...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Yadaho

Formater disque dur externe en fat 32

 Résolu

Bonjour, Ca fait deux jours que je cherche un logiciel convenable sous windows vista pour formater mon disque dur externe de 500 GO en fat 32, pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
laurentpicot

Disque dur siffle et claque ...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a maintenant 3 semaine un HP HDX 18 1190EZ et puis peut de temps après l'avoir eu, il y a des bruits bizarres ... je sup...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
mapleab

Ddr ide pour remplacer ddr sata

Bonjour, j ai donner mon pc a ma mere et j ai un ddr sata de 320 gig que je veux garder et le remplacer par ddr ide 160 gig mais cela ne fonctionne p...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
mtrac

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que lorsque que l'on parle d'un disque dur serial ata, c qu'il est en sata quelqu'un peut-il m'eclairer?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
romain bolle

[disque dur]le slave ralenti le pc

 Résolu

Bon voila je vais essayer d'etre le plus explicite possible , hier j'ai eu l'acquisiton d'une nouvelle carte mere , d'un processeur et d'une memoire ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
okayo

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un disque dur Maxtor 160 GB * PATA Se disque est en externe En faisant propriété, j’ai : Espace utilisé : ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Nabla's

Brancement d'un second disque dur sata

Bonjour, Je m'excuse par avance si la question a été posée, mais j'ai cherché et recherché partout sur le net, et je n'ai pas vu l'ombre d'une solu...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Zemimi

Passer de sata à pata

Bonjour à tous, ....Besoin d'une petite info pour qui sait. Voilà mon Dur SATA est HS, puis-je utiliser sans crainte la liaison PATA (ou j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
lsc3

Gigabyte 945gcm3 driver sata

Bonjour, j'ai essaye de formater mon pc avec windows Xp service pack 3 et il ne détecte pas le disque dure Sata Hitachi , alors j'ai besoin de driver...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
se!feur

Question de disque dure...

 Résolu

Bonjour, je vais aujourd'hui commander un nouveau pc :D, mais je voudrais savoir si il faut mieux un 32mo mais 5400t/min , ou un 16mo et 7200t...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
sasafca

Lecture blu-ray sur disque dur multimédia

Bonjour, Je voudrais savoir, si on peut lire des film blu ray a partir d'un disque dur extern multimedia HD 1080, avec un cable HDMI sur une télé app...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
diogene51

Connection alimentation d'un ddi sata ?

Bonjour, je suis en train d'installer un dd sata en interne sur un pc qui en contient déjà un. Si je suis l'exemple de celui qui est déjà instal...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Engo

Probleme avec mon disque dur externe

Bonjour tout le monde , J'ai acheté il y a quelques mois un disque externe de marque LACIE de 160GO. MAIS VOILA... (Je n'avais jamais eu de prob...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
MAC1994

Disque dure

Bonjour, j'ai un PC portable TOSHIBA son dique dure ne démarre pas l'ecran reste noir, la led verte s'allume pour indiquer que le PC est allumé...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
jong7

Dd sata non reconnu

Bonjour, Sur un Dell pas récent (win XP), j'ai installé une carte PCI avec 2 ports SATA et un IDE puis un DD samsung 500GO sata. La carte est instal...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
pyromanus

Récupération de données sur hdd

 Résolu

Bonjour, Je tente depuis plusieurs de récupérer des données sur un pc qui est entrain de planter méchamment et malheureusement je n'y parviens pas....

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
JetAttit

Adaptateur sata

Bonjour, je dispose chez moi d"un pc de bureau avec un disque dur interne relier par un cordon sata à la carte mère. ce cordon sata me le oermeytai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Nabla's

Extraire un disque dur de pc

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Mon PC est mort récemment, et en ayant plus que marre de Windows Vista, et de Windows tout court, j'ai décidé de passer...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Kyuubi_NC

Détection disques sata !

Bonjour, Cela fait 3 semaines j'ai ce problème. Mes diques durs en sata sont reconnu, j'ai fait un cd nlite avec les graveurs ça ne change rien, j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
dems pro

Partitionner un disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur sata 500 GO , pour y installer Windows j'ai pensé a le partitionner , quelle est la bonne repartition ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Seagate's blues

Carte pci sata

Bonjour, J'ai achetée un Pioneer DVR-216D (lecteur optique) , (https://www.testfreaks.com seuleument il est en sata et ma carte mère est en ide...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
loul42_42

Disque dur cassé ? ne repond plus help me

 Résolu

Bonjour, ma petite soeur viens de faire tombé mon disque dur externe de 500G chute de 1 M qui la apparemment tué auqun de mes 3 pc ne le reconn...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Destrio5

Problème de connectique hdd externe

 Résolu

Bonjour, Le responsable informatique de la boîte a acheté le matériel suivant pour constituer des HDD de backup: HDD 2.5 " Marque: Seagate Type...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
voyageur59

Brancher un hdd ide sur une carte avec sata

 Résolu

Bonjour, J'Aimerais savoir toutes les manipulations à faire si je veux installer mon ancien disque dur sur mon nouveau PC. Je veux savoir tout de A...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Ghizmo24

Passer mon disque dur mac vers pc ?!

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté a un énorme problème , j'ai un disque dure externe firewire 800 que j'utilisai pour Stocker des jeux car mon macbook ne dis...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
MEPHISTO69

Disque dur interne sata non détecté.

Bonjour, Voila j'ai un problème depuis 3semaines mon disque dur interne n'est plus détecté par mon ordinateur. J'ai un message " Disk boot failure ...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
dems pro

Msg erreur disque dur au demarrage : hs ?

 Résolu

Bonjour, mon PC etait de plus en plus lent, puis un jour a l'allumage j'ai eu un message d'erreur m'inquant un fichier systeme manquant J'ai donc de...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
toutcomprendre

Formatage du 2ème disque sata interne ???

 Résolu

Bonjour, Pour l'installation d'un 2ème disque dur interne STOREX. 1 - J'ai bien fais les branchements des cables (Connecteur interface et connec...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Cessenon

Installer dd sata?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour mon PC. Voici mon DD: Western Digital Caviar Blue SATA300. Cependant, j'ai un petit proble...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Lefandegta

Formater le disque dur d'un pc portable

 Résolu

Bonour chers amis de la communauté , j'aurais une petite question à vous poser , peut-on formater le disque dur d'un ordinateur portable "compaq presa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
al77fr2

Disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de disque dur peut on installer dans un ordinateur. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
chris57000

Disque msdos sous disque dur sata

 Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur avec disque dur SATA, et je voudrais nettoyer le MBR et detruire les partitions afin de tout reinstaller proprement...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
voila79

Brancher un hdd ide sur boitier externe sata

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai un Disque dur en IDE et je voudrais le brancher sur un boitier externe pour HDD en SATA. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
momothebest32

Ajouter un disque dur ide sur carte mère sata

Bonjour, J'Aimerais savoir comment installer un disque dur IDE Maxtor 80 GO Diamond Max Plus sur une carte mère qui supporte un disque dur SATA Wes...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
le druide

Disque dur sata 3.5 ???

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouveau disque dur parce que le mien commence à etre saturé, comme ordinateur, j'ai un DELL dimension 9100, j'...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
BOUBA

Ventilo sata

 Résolu

Bonjour, comment peutont controler les ventilo sata? je voudrait baisser la capaciter.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Erwan031284

Problemme hdd ata lent

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon hdd ata j'ai l'impression que mon ordi est plus len qu'avant car avant j'ai un disque dure 80Go sata lai sen le fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
selim45

Problème disque dur 2.5" sata

Bonjour à tous, L'ordi de ma soeur étant fichu, elle me demande de récupérer ses données. Je débranche donc le disque dur et je vais acheter un cab...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Nabla's

[carto exploreur] et disque dur externe

Bonjour, voilà quelques mois que j'utilise Cartoexploreur version 2 sur mon portable. J'ai un grand nombre de départements sur un disque dur externe e...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
hiruma77
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 33 341