Problème disque dur SATA

DarthRock Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DarthRock -
Bonjour, j ai un problème avec mon disque dur SATA, quand je le branche sur ma carte mère dans le port SATA 1 (mon disque dur principal est branché en SATA 0) l'ordinateur démarre jusqu'à la barre de chargement de windows Vista puis l'écran reste noir. A quoi cela est dû ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

sooruz Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

si tu débranches ton sata le pc se lance ou pas ? il n'y a pas de bug ?
0
DarthRock Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je branche le deuxième non.
0
sooruz Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

quand t'en branche un tout va bien c'est ca ?
0
DarthRock Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec celui que j avais de base dans le PC tout va bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah sinon échange les emplacements voir ce que ca change
0

Ca ne change rien. Quand je vais dans le bios il reconnait mon second disque dur mais pas moyen de démarrer quand il est branché.
0

up
0
DarthRock

personne n'a de réponses ?
0