Les discussions
Réinstaller pv sur disque ssd....??
Bonjour, J'ai équipé mon PC d'un disque dur SSD] de 80 GO Intel que je voudrais utiliser pour y mettre l'installation du PC de façon à ce qu'il fo...
Choisir disque dur interne ?
RésoluBonjour, voila je penses devoir changer bientot le disque dur de mon pc et j'aurais besoin de conseils pour bien le choisir. mon pc: HP Pavilion a...
Dd sata samsung 200 go
Bonjour, voila mon pc c'est éteint tous seul et maintenant impossible de faire reconnaitre mon dd au bios merci
Démarrage windows sur disque dur
RésoluBonjour, Problème que l'on vient de me poser. Comment éviter qu'au démarrage de Windows sur le disque dur qui lui est attribué celui ne se pose pas ...
Blocage du pc due au hdd
Bonsoir à tous : J’ai un problème avec un Hdd Samsung 500gb hd502HI, ce même disk fonctionné correctement il y a quelques jours, puis pour une raiso...
Disque dur de pc insuffisant
RésoluBonjour, J'ai en permanence un message disant que l'espace dispo sur mon disque dur est insuffisant. En effet, il me reste une vingtaine de Go sur 14...
Disque dur externe non reconu
RésoluBonjour à tous, j'ai un disque dur externe western digital de 320go, mais depuis hier mon pc ne le reconé plus... Sa me met "L'un des périphériques US...
Comment branché un disque dure sata ?
Bonjour, je voudrai branché en interne mon disque dure externe, il se branche en SATA. Mais quand je l'instale et que je redemare mon ordinateur il ...
Hdd et carte mère ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel disque dur (250go ou 300go) serait compatible avec une carte mere asus p5gc-mx/1333 qui est dotée de 4 ports sat...
Hdd buffer 68mo ou 10000 tr/min ?
Bonjour, je souhaite acheter un disque dur interne pour jouer mais j'hésite entre 10000 tr/min et buffer 16mo (300go) ou 7200 et buffer 68mo (2to), j...
Changer un disque dur?
RésoluBonjour, J'ai un petit Pcportable Ne versa lxi qui accuse les ans (2005) son tout petit disque dur(19Go) a un secteur abimé.Ce dsque n'est pas partit...
Disque dur externe ?
RésoluBonjour, Voila je vais acheter un disque dur externe mais je ne comprend pas la difference entre ce qui dispose d'une alimentation et les autres ? Eg...
Problème disque dur
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que j'ai laisser trainer depuis longtemps mais qui aujourd'hui m'ennuie beaucoup. J'ai un disc dur Externe que j...
Hdd courant un risque (erreur connexion)
Bonjour, J’ai acheté ce Disque dur de 200Go sa fait déjà 1 ans, aucun problème avec, 2 mois après en farfouillons mon pc j'ai trouvé l'erreur qui c...
Nouveau disque dur et reinstaller windows xp
Bonjour, Mon PC grillé il y a de ça un an, j'en avais un autre, donc je n'ai pas chercher à le réparer, il est resté dans un coin. Je veux mainte...
Cable sata graveur dvd
Bonjour, Je viens d'acheter un graveur dvd double couche et je viens de m'apercevoir qu'il me faut une connectique sata. Le probleme c'est que j...
Choix disque dur multimedia
RésoluBonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un disque dur multimédia L'utilisation serait pour regarder des films et écouter de la musique(mais pas ...
Detection sata ii
Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur Samsung 1To en sata 2 j'ai une carte mere asus P5GD2 deluxe, mais mon bios ne le reconnait pas jai...
Prob carte pci sata
RésoluBonjour, voila sur ma machine j ai ajouter une carte pci sata pour placer un disque dur sata je viens de formater ma machine et reinstaller xp pro ...
Petite question sur le e-sata
Bonjour, Voila sur mon boitier j'ai un e-SATA et je me demandais si je le câble sur une prise S-ATA de la carte-mère il sera en e-SATA ou faut-il u...
Quel hdd pour ma carte mère
Bonjour, mon disque dur vient de me lacher. Je dois donc en racheter un. Le problème qui se pose à moi c'est que je n'y connais pas grand chose. ...
Changer de disque dur???
RésoluBonjour, suite a plusieurs problemes( l'ordi a redemarré,j'en ai profiter pour sauvegader mes fichiers important,il ramer enormement mais aujourd'hui...
Probleme de disque dur
Bonjour, j ai un disque dur de 250giga. mai le probleme c ke sa me mai k il l en na ke 50. ki pe m aide?
Disque dur sata reconnu en scsi
Bonjour, Je viens d'assembler un PC, avec une Carte mère Gigabyte GA-73PVM-S2H Mais voilà, j'ai un disque dur Maxtor DiamondMax 23 500 Go 16 Mo ...
Carte son et dd ssd
Bonsoir à tous et à toutes, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête. En fait, je voulais juste connaitre l'utilité d'un disque dur SSD et ...
Raid 0 ou ssd ?
Bonjour, pour un démarrage et une exécution des prog' + rapides il vaut mieux un SSD pour le système (et un hdd pour DATA) ou 2 Velociraptor en...
Changer le disque dur
RésoluBonjour, J'ai mon Disque Dur de mon PC qui va rendre l'âme : Il faut sauvegarder toutes les données qu'il y a dessus (pour ça c'est ok j'en reparl...
Probleme de dique dur sata non reconnu
Bonjour, J'ai un souci avec un pc don le disque dur d'origine (en IDE ) est mort et que j'ai remplacer par un disque dur sata . Le souci c'est que ce...
Disque dur secondaire
RésoluBonjour, Un ami a eu le malheur d'apprendre le décès de son ordinateur portable. Mais ce même ami a eu la bonté d'âme de mon donné son disque dur. ...
Pas d'alimentation hdd el lecteur dvd
Bonjour, je viens de remplacer ma carte mere GIGABYTE M720 US3, CPU ATHLON II X2 240 2.8GHZ, carte graphique GEFORCE 9400GT et DDR2 PC2-6400 de 2 go....
Probleme installation disque dur
RésoluBonjour, Voila j'aimerai brancher un deuxième disque dur (port ide) sur mon pc pour faire une copie de son contenu mais celui ci ne le reconnait p...
Disque dur ide, disque dur sata
Bonjour, Les caractéristiques de mon ordi sont les suivantes: Intel Celeron CPU 1.70 Ghz 1.72 Ghz Disque dur IDE: 40 Go RAM:512 Mo Je dema...
Comment formater un hdd sur un portable
Bonjour, J'ai changé le disque dur] de mon pc portable "ACER] ASPIRE7720G" quand je vérifie le bios il est bien reconnu. mais je connais pas la...
Donnée perdus sur un disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque dur multimédia externe, mais quand je le connecte avec mon pc il y a un message qui dis qu'il faut le formater. donc est ce q...
Quelle carte sata???
Bonjour, Salut tout le monde, j'ai l'intention de m'acheter une carte controleur SATA pour ma P5N-D car les Sata chez moi sont tous utilisés.... :/ C...
Disque dur externe reconnu comme lecteur dvd!
RésoluBonjour, j'ai acquis un dd externe aujourd'hui et impossible de l'utiliser.il est reconnu comme un dvd!et malgré toutes mes tentatives de formatage j...
Disque dur externe marque raw
RésoluBonjour, salut mon disque dur externe me marque raw j ai windows vista et je n est c est pas quoi faire merci de votre aide
Connecter un dd ide ensata
Bonjour, Je voudrais récuperer mon DD en IDE ,mon PC est en SATA ,existe t'il des adaptateurs qui soit fiables? l'on me propose un boitier exterieur...
Graveur ide ou sata
RésoluBonjour, Je cherche de la doc sans résultat depuis 1 heure... Mon graveur DVD est mort et je dois en racheter un, on m'a averti qu'il y avait de...
Option formatage et deplug dd e-sata ?
slt à tous, j'ai un boitier externe relié en e-sata à mon ordi qui a 2 DD en raid 1. Je peux mettre ds ce boitier des DD interne. Cela fonctionne...
Transformer disque dur externe en disque dur
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible de transformer un disque dur externe en disque dur interne. J'explique ma motivation : j'ai...
Comment voir son deuxième disque dur interne?
RésoluBonjour, J'ai branché mon deuxième disque dur interne, windows le détecte, me dit que le périph fonctionne normalement, mais moi je ne le trouve null...
Disque dur illisible
RésoluBonjour, Voila j ai un gros souci aujourd hui j ai connecté mon disque dur externe Verbatim 1.5to sur mon pc et là ca me met "le fichier ou le repert...
Ptite question sur un disque dur
RésoluBonjour à tous ! Voila pour faire simple j'aimerais votre avis pour savoir quelle serait la meilleure solution pour utiliser mes disques durs. 1...
Ssd ou s-ata
Bonjour, Après de nombreuse recherche sur notre ami Google, je n'ai toujours pas ma réponse. Je voudrais changer de disque dur et je me demande si il...
Problème installation second disque sata
RésoluBonjour, J’aurais besoin d’un peu d’aide pour l’installation d’un 2èmè disque dur de type SATA. J’en possède déjà un qui tourne (marque Hitachi, 120...
Probleme disk sata
Bonjour, j'ai un probleme avec un disk dur de 500 giga sata, je l'ai partitionner sous xp avec partition magique (3 partition: 1 systeme xp, 1 progra...
Les dd sata
Bonjour, les disques dur sata actuels sont-ils raccordés directement à la carte mère via le port sata ou bien à travers une nappe sata? merci
Disque dur externe wd invisible
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur externe Western Digital de 500Go il y a un mois à peu près. Lors de la première utilisation je n'ai pas eu de so...
Activer esata sur une p6t
Bonjour, Quand je branche un disque en esata à chaud sur ma P6T, il n'est pas reconnu ? Si je reboot il l'est. Pilotes à installer ou bios à confi...