A voir également:
- Disque dure externe 2.5 sata
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
12 réponses
Non il n'y avait pas de cd la marque c'est connectland c'est celui ci http://www.connectland.eu/... et je n'ai as essayer sur un xp pourqoi cela ne marche pas grrrr lool
ok, dans le gestionnaire de périphériques est-ce qu'il est détecté mais avec un point ? ou ! devant le périph...
Non dans l'espace allouer en noir il n'y a rien , il n'est pas detecter et j'ai pas comrpis la fin de votre prahse
mais avec un point ? ou ! devant le périph... merci beaucoup
mais avec un point ? ou ! devant le périph... merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde dans le gestionnaire de périphériques s'il est reconnu et s'il y a devant le périph... un point jaune ou rouge ? !
Sa y ai ji suis peripherique de sotckage de masse usb il ya un tout petit triangle en jaune avec un point d'exclamation
ok! ce qui veut dire que ton lecteur usb n'est pas installé correctement ou qu'il a un problème.
Je te conseil de le tester sur un autre pc pour voir si c'est pareil.
Je te conseil de le tester sur un autre pc pour voir si c'est pareil.
vu qu'il y a un problème avec le matériel il faut le tester sur un autre pc afin d'être sur que ce soit bien le lecteur usb et non un problème ordinateur.
Je viens de l'eesayer sur un ordinateur equiper d'xpc'est la meme chose et quand je vais dans propriété il me marque Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
alors rebranche le sur ton pc, dans le gestionnaire de périph.. fait un clic dessus puis désactiver. Ensuite redémarre ton pc puis retourne dans le gestionnaire de périph.. puis clic droit dessus Activer.
Si c'est pareil retour au SAV.
Si c'est pareil retour au SAV.
SA marche tjr pas et je ne peux l'envoyer au service aprés vente car le boitier externe acheter sur internet il est neuf le disque vien d'un de mes ancien pc et la j'ai mis un boitier externe sur un autre disque dure un 3.5 sata sa marche ya que le 2.5 que windows 7 ne dectecte pas je comprend pas ! D'aprés vous cela peut t'il venir du cable usb j'ai entedu dire