Les discussions
Problème installation second disque sata
RésoluBonjour, J’aurais besoin d’un peu d’aide pour l’installation d’un 2èmè disque dur de type SATA. J’en possède déjà un qui tourne (marque Hitachi, 120...
Probleme disk sata
Bonjour, j'ai un probleme avec un disk dur de 500 giga sata, je l'ai partitionner sous xp avec partition magique (3 partition: 1 systeme xp, 1 progra...
Les dd sata
Bonjour, les disques dur sata actuels sont-ils raccordés directement à la carte mère via le port sata ou bien à travers une nappe sata? merci
Disque dur externe wd invisible
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur externe Western Digital de 500Go il y a un mois à peu près. Lors de la première utilisation je n'ai pas eu de so...
Activer esata sur une p6t
Bonjour, Quand je branche un disque en esata à chaud sur ma P6T, il n'est pas reconnu ? Si je reboot il l'est. Pilotes à installer ou bios à confi...
Problème disque dur
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe de 640 Gb. Il me reste 510 Gb d'espace libre dessus. Et lorsque je tente d'y mettre une programme d...
Problème disque dur interne sata
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC ACER ASPIRE E360 équipé de deux disques dur WESTERN DIGITAL 250WD250JS il y a tout juste 2ans et 1 disque a ...
Impossible d'effacer donnée sur disque dur ex
RésoluBonjour, J'aimerai effacer quelques données sur mon disque dur externe, je suis sous vista, la marque du disque est WD, quand je clique sur supprim...
Disque dur sata ou ide
Bonjour, Mon disque dur vient de me lacher. JE dois donc racheter un nouveau disque dur Comment savoir si je dois mettre un disque dur IDE ou S-AT...
Éteindre un disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur externe portable buffalo et j'ai remarqué qu'il ny avait pas de bouton d'alimentation ducou quand je doit l'enleve...
Disque dur plus reconnu après maj pilotes
Bonjour, hier j'ai mis à jour trois pilotes sur mon pc, ceux de ma carte graphique nvidia, ceux du chipset VIA et realtek usb 2.0 sur touslesdrivers.c...
Probleme sur declaration hdd systeme
Bonjour, Voici mon probleme : , apres avoir suprimer la particion ou etait mon systeme d'exploitation et apres l'avoir recréé puis réinstaller XP j...
Disque dur ipod : récupérer des fichiers
Bonjour, voila mon problème : j'ai un ipod de 80 Go sur lequel j'ai stocké toutes mes photos de vacances. Mais mon ipod a complètement bloqué et j'ai...
Probléme disque dur
RésoluBonjour, je vien d'acheter un disque de 1to pour mettre dans ma tour en plus de celui que j'ai déja, mon probléme est le suivant: mon ordi detecte...
Mon disque dur ne rentre pas dans le boitier
RésoluBonjour, j'ai voulu changer de disque dur pour mon ordinateur portable j'avais un disque sata 150: HTS541080G9SA00 et je change pour un sata 300: S...
Aidez moi svp disque dure non detecter
salut , j"ai un probleme avec mon disque dur hitachi 500go, mon orinateur portable le detecter sans probleme mais depuis deux jours il le detecte en d...
Disque dure
Résolu/FerméBonjour,voila, depuis que jaii reformaté mon ordi , il y a comme un ptiit probleme ; c'est que mon disque dure faisait 250 giga avant le reformatage ,...
Problème de password hdd
RésoluBonjour, à vous et merci pour votre aide; voici mon problème, je possède un acer aspire 5715Z, et quand je l'allume il que il demare il me demande l...
Mettre hdd 40go sur pentium 1 non recoonu.
Bonjour, J'ai un HDD 40Go Segeate mais in il n'est pas reconnu sous mon Pentium 1 120Mhz(dans le bios). On m'a dit de le paser en 32 Go ou ché pa kwa...
Message d'ecran après boot du disque dur
Bonjour, j'ai un pc de bureau marque dell qui après coupure brusque du courant m'afficher l'écran bleu après boot du disque dur. j'ai tenté le reinst...
Installer un disque sata
Bonjour, Je possède une UC ACER aspire M7720 avec en façade un tiroir de deux emplacements pour rajouter disques, il y a au fond de chaque emplacemen...
Installer un 2è disque sata
RésoluBonjour,désire installer 1 second disque SATA Seagate Barracuda de 250go sur carte mère ASUS A8N-SLI DELUXE SOCKET 939 qui possède déjà un disque Seag...
Dimenssion disque dur pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savori quel sont les demssion dun disque dur de pc portable
Réinstaller xp et reformater le disque dur
bonsoir comment faire pour reconfigurer mon ordi et réinstaller xp merci beaucoup urgent
Problème graveur dvd / disque dur
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un probleme depuis un bout de temps je vous explique j'ai dans ma tour 3 disques durs et un graveur DVD deu...
Disquer dur (sata et ide)
Bonjour, J'ai un PC avec un disque dur de 80Go en SATA et j'aimerai y ajouter un disque dur de 40Go en IDE. Est-ce possible ?
Bruit bizarre sur un disque dur
RésoluBonjour bonjour ! J'ai acheté un disque dur Verbatim de 1 To. Depuis un moment, le disque fait un déclic régulier et est reconnu comme espace non al...
Esata reconnu comme interne ou externe?
Bonjour, Je voudrais savoir si un disque dur externe connecté en eSata était reconnu comme interne ou comme externe par le système d'exploitation (...
Problème d'installation de disque dur
RésoluBonjour, Mon dur Caviar Black 500 Go, SATA II, buffer 32 Mo, Western Digital que je viens d'installer est reconnu dans le gestionnaire de périphériqu...
Disque dur
RésoluBonjour, Jaurai besoin d'aider . Tout d'abord jai windows 2000 , et ya pas trés longtemp jai mis un nouveau disque dur mes pas moyen de l'avoir dans ...
Question disque dure
RésoluBonjour,help toujours le même soucie ,petit récapitulatif j'ai une carte mere p5q deluxe qui a des port normale sata et deux port pour mettre un r...
Led hdd reste fixe
RésoluBonjour, Depuis hier, le led orange HDD de mon boitier reste fixe.... C'est arrivé soudainement. Avant hier, elle clignotait lorsque le HDD bossait...
Problème disque dur externe et usb du pc?
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de marque Seagate.Sur un pc Packardbell;il marche trés mal.Quand je veux ouvrir un fichier dans le disque dur ext...
Partition du disque dur
RésoluBonjour, svp pouvez vous me répondre sur le question suivant?? Pour séparer un disque dur physique en deux disques logiques, il faut : a) Formater ...
Booter sur sata san le pata
Résolubonjour a tous, voila malgré un tour d'horizon de l'internet et de tout ce qui se dit sur differents forums je ne trouve pas de reponse a mon probleme...
2ème disque dur non detecté depuis peu
RésoluBonjour, Profil : - XP - DD interne en question marque Seagate 500Go SATA J'ai actuellement 2 DD seagate de 500 Go, l'un acheté quelques mois ...
Disque dur non fixé interne
Résolubonjour, est-ce que c vraiment génant ou dangeureu pour le disque de laissez un disque interne non fixé à plat dans la tour ?
Perte de la moitié capacité du disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur de 40 GB ne fait plus que 20 GB. je me suis aperçu du problème lorsque j'ai changé le nom complet de l'ordinateur. Suite à ...
Disque dur externe memup
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe memup kiosk 3,5". Après connexion, il apparaît dans le poste de travail : memup 500 GB (H:). Que dois-je f...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, j'ai acheter un nouveau pc ,j'ai un disque dur hitachi 500 go en sata,apres avoir installer vista et les drivers ,j'ai placer mon disque dur...
Pb dd esata non reconnu sur carte pci/sata
Bonjour, Je fait partie de la longue liste des personnes ayant un problème avec une carte PCI/SATA. J'ai parcouru tout un tas de posts sur le sujet...
Disque dur externe sos
RésoluBonjour, voila jai un disque dur externe qui marche sur xp je vouler savoir si ce posible de linstaler sur vista merci davance pour vos reponse B...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, Pas loin d'une semaine je ne pouvais plus utiliser mon pc parce qu'il n'arrivais pas à demarrer. Au fait le bootscreen de xp apparait et apr...
Cause de corruption hdd ?
RésoluBonjour, voila mon probleme, mon unité stable depuis plus de 2 ans sans probleme vient de me cramer 2 HDD systeme en moins de 2 mois. Le premier u...
Pb pilote usb disque dur externe
Bonjour, Je possede un pc portable armada E500 qui reconnait mes cles usb mais pas le disque dur extene apres recherche, il semblerait que le contro...
Liaison disque dur externe.
RésoluBonjour, Un collègue a un petit problème que je ne sais résoudre. Il possède un disque dur externe relié en USB 2-0 Si il lance Windows XP avec le ...
Vista sata
Bonjour, J'aimerais savoir si l'ont peut installer Windows Vista sur un disque dur SATA sans avoir recours à la disquette. Contrairement à Windows X...
Disque dur externe esata et presario c500
Bonjour, je possède un ordinateur Compaq Presario C500 (80Go SATA, Vista familiale premium) et voudrais acquérir un disque dur externe (Fantom GreenD...
Disque dur externe packard bell
RésoluBonjour à vous, Je compte acheté un disque dur externe et je me pse des questions. Mon achat se porte sur un packard Bell 1To graphite. Dans le des...
Disque dur externe
bon soir Jai acheter un disque dur externe Retail plus et je cest pas coment instaler sur mon ordi coment on fait svp èders moi svp merci je veus...