Redemarrage de PC incontrôle Hdd et ram verif

Fermé
Tower - 31 déc. 2009 à 01:00
 Tower - 31 déc. 2009 à 04:26
Bonjour,

Voila c'est tout bête mon pc redemarre tout le temps tout seul , parfois il affiche l'écran bleu vidangeage de mémoire et tout.. mais pas souvent, le plus souvent il dit rien et redémarre seul.

Je ne sais plus trop quoi faire, je sais simplement que le probleme ne vien pas du disuqe dur puisque je l'ai changer donc ce n'est pas logiciel non plus.

J'ai passer un memtest sur mes ram et sa semble ok aussi de ce côter.

J'ai passer l'air bien comme il le faut partout il ny a pas d'accumulation de poussiere pour sur donc sa vien aps de la chaleur non plus.

Il reste la motherboard, qui dailleur a été changer car l'ancienne fesait défault.

Et le power supply , je me demandais si il y avait une facon de tester ces deux chose sinon quavbez vous a me proposer?

P4 3ghz
1gb ram (2x512 ddr 400)
Carte graphique radeon 9000 series(128mo je sais pu trop quel model en particulier)
Disque Dur NEUF 80 bg western digital
windows xp pro corporate alleger.(piratebay)
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
31 déc. 2009 à 01:06
Bonsoir, de quelle carte mère s'agit-il ? Cordialement,
0
C'est une MSI 661fm3-v
Chipset Sis 661FX+964
0
désolé mais on n'aide pas les pirates ici , mais ta carte mère si un examen attentif de tout défaut sur les condensateurs electrochimique et sur toute trace ou coloration suspecte sur celle çi trace de brulure ou de produit chimique sur les pistes , à toi de voir si tu peut te faire préter une alimention pour oter le doute ou changer ta carte mère
0
Alors tout ce que vous avez a me prposer c'est d'essayer avec un autre powersupply, ou de vérifier ma carte a la looupe. Dac merci.

Haha premiere foi je me colle a un probleme que je suis pas capable de résoudre.

Et en passant je ne suis pas vraiment un pirate, jai mes version original de Xp ou vista pour chaque ordinateur que jai, et jai soit payer pour ou elle venait avec les ordinateur. C'est simplement que je préfere la version que jai choisi car elle est moin gourmande et prend moin de place sur le HDD, les service sont réduit au minimum et tous les programme inutile qui s'installe normalement avec xp sont effacer. C'est simple jai moitier moin de programme qui roule en arreiere plan avec une instalation vierge que un windows normal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
31 déc. 2009 à 01:26
Pour les mises à jour éventuelles de Bios ou de pilotes de périphériques de cette carte mère MSI :
https://www.msi.com/index.php?func=downloaddetail&type=bios&maincat_no=1&prod_no=186

Par ailleurs éviter d'installer des versions de systèmes d'exploitation non approuvées par leur éditeur, susceptibles d'embarquer des vulnérabilités ou des malveillances à votre encontre ou à l'encontre d'autres utilisateurs sur le réseau.

Cordialement,
0
pour les programmes en arriérres plan voir le registre , il y as tout ce que tu cherches
0
De toute facon le systeme d'exploitation na pas vraiment rapport dans mon probleme c'est hardware C'est sur, et c'est pas le disque dur , et les plaquette mmoire 512 mo ont l'air de passer le test...

Un power supply peut t'il être défectueux je trouve qu'il fait de crole de bruit et sa semble pas être les ventilateur.? Quel genre de symptôme je peux voir?

Pour la carte mère, je vais l'examiner.

Mais il me semble ne pas avoir vu quelque chose qui ressemblerais à un fuite d'acide ou un circuit bruler ou tout ce que tu peux avoir nommé
0