Les discussions

Comment convertir mon disque dur de 500g au format ntfs en fat32

Bonjour, Bonjour a tous j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais convertir mon disque dur externe de 500giga de format NTFS en FAT 32 pour p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
karirovax

Passer de l'usb 2.0 en sata ii !!!

Résolu

Bonjour, Je viens de restaurer un ancien pc sous asus P4P800S-x en carte mère. Le disque dur est de 80 Go (nul...), je souhaite donc le changer. O...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
maximeblc

Récupération de données

Bonjour, Voilà alors je possédais il y a deux ans de cela un PC portable Toshiba Satellite, mais suite à une mauvaise manipulation, il a rendu l'â...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Nicoteen49

Pc qui ne détecte plus le disque dur externe

Bonjour, j'ai acheté il y'a quelques temps, un disque dur externe de marque Freecom de 500 Go ( Freecom classic 3.0 je crois). Il marchais très ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
informatique man

Transferts bugé sur mon dde

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon Disque dur externe, lorsque je transfert des petits fichiers, il n'y a aucun soucis, mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Finrod

Disque dur seagate grillé

Bonjour, je viens de griller un disque dur seagate barracuda 3To . j'aimerai le renvoyer au sav seagate pour un échange . pourriez vous me c...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
alainbrest

Souci copier coller carte micro sd 64go

Bonjour, J'ai une carte micro SD au format exfat de 64go. Depuis hier, j'avais un souci pour lire les fichiers sur mon galaxy s3 (photos corromp...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
morgantifr

Probleme installation windows 7 sur nouveau disque

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 je voulait installer une nouveau disque ssd mais quand je lance l installation Windows 7 m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
flo88

Ré-utilisation d'un disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Merci par avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre ! Je suis un peu largué sur ce problème : Un disque dur système...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
EGP-Swyx

Besoin d'aide pour reparer mon hdd

Bonjour, Es-ce qu'il y a quelqu'un ici peut m'aider car mon disque dur ne peut pas formater a aucun system d'installation Windows, il dit que mon H...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
rlo73

Probleme installation windows 7 sur nouveau disque

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 je voulait installer une nouveau disque ssd mais quand je lance l installation Windows 7 m...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BouaniDa

Probleme disque dur

Bonjour, voila mon problème depuis 3 jour mon disque dur ne fonctionne plus , il s'affiche sur mon pc en external avant il s appelait my drive et ...

bobby68

Erreur de périphérique d'e/s

Bonjour, J'ai comme système d'exploitation windows XP. Depuis quelques semaines, lorsque j'essaie de sauvegarder des données en provenance ou sur...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un ssd sur un medion

Résolu

Salut à tous et à toutes ! J'ai un Medion (fixe que voila http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MEDION/3012706-AKO...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel disque dur à acheter pour mon ancien pc.

Résolu

Bonjour ! je cherche à acheter d'occasion un disque dur pour remplacé le mien tombé en panne sur mon ancien PC. Sa référence est un Maxtor DiamondMax...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Miura564

Seagate barracuda 7200.7 120 gbytes

Résolu

Bonjour, Avant tout, je tiens à vous prévenir que je suis plus que novice dans tout ce qui est réparation ordinateur. Je vous prie de m'excuser si...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
irkirke

Ma clé usb est morte je crois...

Bonjour, Ma clé USB ne réagis plus. Et elle n'apparaît plus sur mon ordinateur. Donc je suppose qu'elle est morte. Il y a un moyen pour récupére...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
FruitYou

Problème disque dur - lecteur dvix

Bonjour, je vous explique mon problème, en gros avant quand je mettais mon disque dur externe sur mon lecteur dvix je voyais tout mes fichiers séries ...

Booba12

Disque dur en panne

Bonjour, voila mon disque dur a des problème avec les secteur j ai deja essayer le formatage bas niveau mais ça na pas fonctionnait donc j ai essayer ...

Utilisateur anonyme

Problème carte mémoire mmc/sd

Résolu

Bonjour, Je viens d'insérer ma carte mmc/sd photos dans mon ordinateur et rien ne se passe. Habituellement cela s'ouvre tout de suite sur mon écra...

eneleh

Dde en raw

Résolu

Bonjour, je sais que le sujet a été lancé plus d'une fois mais voilà, j'ai tenté TESTDISK qui n'a pas fonctionné, j'ai essayé via le CMD et il m...

Metaforia

Changer son disque dur interne

Résolu

Bonjour, comment changer son disque dur pour un plus grand Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
antipolis a

Disque dur plus reconnu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches ici et là avant de poster ma question. C'est vous dire si je suis à court d'idées. Voilà mon disque dur ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Problème de disque dur externe

Bonjour, Je suis sur Windows 8 j'ai effectuais le programme de récupération des donnés que j'ai mis sur mon d.d. de 500 GO une fois l'opération termi...

Utilisateur anonyme

Réinitialisation avec l'aide du dd data

Résolu

Bonsoir à tous ! Je me pose une petite question, mon ordinateur un Toshiba Satellite à quelques bugs énervant en ce moment, tout ce que je veux fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Uaelbat

Bootmgr is compressed

Bonjour, Ayant malencontreusement compressé le c: de mon disque dur, je me retrouve avec le message en DOS: BOOTMGR is compressed;Press CTRL ATT DE...

papylulumahe

Disque dur qui disparait

Bonjour, J'ai actuellement, un disque dur de 2To (que je viens d'ajouter) et celui ci disparait souvent quand je travaille dessus (copie de fichie...

madmyke

Probleme démarrage

Bonjour à tous Alors voila mon problème, quand j'allume mon pc "pas d'entrée vidéo" s'affiche à l'écran et je n'ai plus le "bip" du démarrage, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
yukikko

Disque dur extern plus reconnu

Bonjour, en réponse a iideathofwar57 je ne comprend ta question mon disque dur ne fonctionne sur aucun pc. la j'ai changé suis passé a Windows 8 expl...

vevert76

Disque dur principal c

Bonjour, J'ai 4 disques dur dans mon ordinateur portable. Le disque dur principal C est rempli, plus de place pour enregistrer. J'ai 2 autres disq...

Plagor

Allocation d'espace entre les partitions sous windows xp

Bonjour, J'ai récemment désinstallé via un LiveUSB Ubuntu. Cependant, mon disque C/ n'a plus que 2 Go d'espace libre, bien que celui-ci soit enti...

fabul

Recherche disque dure externe

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une disque dure externe, pour entre autre faire une sauvegarder système et faire un peu de place sur mon ordinateur. E...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
geekploy

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, j'ai acheté ce disque dur externe : http://www.pixmania.com/fr/fr/12724219/art/verbatim/disque-dur-externe-portab.html il y a environ un a...

50 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Skylaar

Disque dur externe : "analyser et réparer" qui restaure??

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai prété un DD externe, mais au préalable, j'ai supprimé certains dossiers. Lorsque je le récupè...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
elocos

Logiciel du disque dur

Bonjour, Est-il obligatoire d'installer le logiciel associé d'un disque dur ou puis-je envoyer ms fichiers sans dans le disque comme je le ferais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
stefanodimecanic

Disque dur sur le port 0 : en danger

Bonjour, Je possède un pc de marque Sony Vaio depuis maintenant 8 mois. Il a très très peu servi et toujours avec précaution. Il se trouve que de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Trimufle

Boot sur hd

Bonjour, Bonjour, Mon PC ne boot plus sur mon disque alors que le boot sur CD fonctionne correctement. J'ai monté un disque neuf, rien ne c...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
antipolis a

Dd externe absent du poste de travail

Bonjour, Mon disque dur externe n'apparaît plus dans mon poste de travail mais apparaît très bien sur d'autres ordinateur. Au début du problème j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Boot

Bonjour, Quant je boot pour installer XP ou Windows 7 le Toshiba Tecra S4 ne trouve pas le disque dur , manque une pilot , mais lequel ??? M...

MrMonstrX

Partionner mon disque dur

Bonjour, Je vais réinstaller Windows xp et je souhaite partionner mon disque dur pour avoir une partition pour le système et une autre pour les don...

TSF22

Ssd format gpt

Bonjour, je voudrais installer Windows 8 sur mon SSD OCZ Vector 512GO mais quand j'installe Windows ils me disent que le format du disque dur (GPT) n'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Djo La Force

Récupérer données inaccesibles

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe très important qui à décider de faire le capricieux ! Voila, je copiait tranquillement un fichier sur mon Disque ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
BmwZX6

Est ce legal de copier des dvd sur une clé usb?

Bonjour, J aimerais copier plusieurs films sur ma clé usb afin d'emporter ma clé en voyage et regarder les films sur mon ordinateur sans les tran...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ThEBiShOp

Disque amovible diminué de taille

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque amovible par erreur et à mon étonnement il ne reste que 4,88 mo d'espace totale au lieu de 3,90 Go.

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
miandry_rabe

Disque dur club uhcr-350

Bonjour, En réserve, un disque dur CLUB UHCR-350 neuf n'ayant jamais pu être installé à l'époque avec widows 98. Maintenant légerement modernisé, ex...

antipolis a

Problème disque dur externe

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis : J'ai acheté y'a quelques mois un disque dur externe "freecom 500GB" donc depuis j'ai mis des films...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
fabul

Je n'arrive pas voir le contenu de mon disque d

Bonjour, j'aimerai une aide de votre part svp! je n'arrive pas voir le contenu de mon disque D! j'ai 76 Go et ont me dit qu'il ne reste que 804Mo d...

jaboums

Problème installation disque dur interne

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un disques durs interne 2,5 pouces (un Western Digital Black), je possède un ASUS G75VW fonctionnant so...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
RedSnow08

Est ce que je peux recuperer, une partition suprimé de dd

Résolu

Bonjour, voilà j'ai formater mon pc ya quelques jours, avant il y avait 2 partitions C et D malheureusement j'ai suprimer les 2 partition on créa...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
fabul

Ssd ou hybride ?? différence de performances?

Bonjour, a tous Je prévois de m'acheter un nouveau pc portable, je me demandais si les disques dur hybrides valent le coup face a au ssd ? J'hésit...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
remy2906
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 33 702